"TPMP" : une chroniqueuse accepte de dévoiler son salaire, Bernard Montiel refuse…

Mardi 29 juin 2021, Bernard Montiel était l’invité du Buzz TV Mag. Au cours de l’émission, l’animateur de 64 ans a été interrogé sur son salaire dans Touche pas à mon poste. Mais ce dernier n’a pas souhaité en dévoile le montant.

Mardi 29 juin 2021, Bernard Montiel était invité de l’émission Buzz TV Mag. L’occasion pour l’animateur d’en dire davantage sur ses futurs projets sur C8 où il intervient régulièrement désormais. Si l’ancien présentateur de Vidéo Gag sur TF1 a annoncé l’arrivée d’une nouvelle émission qui arrivera mi-novembre le samedi soir sur la chaîne privée, il a par contre refusé d’aborder la question très sensible de sa rémunération. “Quand on est animateur comme moi, on gagne très très bien sa vie mais je ne dirai pas combien. Je comprends tout à fait Michel Drucker, ça peut paraître indécent mais sachez que ce sont les producteurs qui gagnent le plus ! Je comprends qu’il n’en ait pas parlé parce qu’on ne parle pas d’argent“, a-t-il déclaré sans concession. Et pourtant il y a quelques semaines, Bernard Montiel n’avait eu aucun problème pour parler de ses biens immobiliers dans TPMP. Lorsque Cyril Hanouna a demandé à ses chroniqueurs dans quelles conditions ces derniers vivaient, le proche de Brigitte Macron s’était montré transparent. Il déclarait alors jouir de “172 m2 en location avec “vue sur la Tour Eiffel” et posséder “de nombreuses œuvres d’art“. Il affirmait également au passage posséder aussi une maison de vacances dans le bassin d’Arcachon.

Ludivine Rétory balance son salaire de chroniqueuse dans TPMP

Si Bernard Montiel n’a pas souhaité dévoiler le montant de ses rémunérations pour ses apparitions dans TPMP, sa collègue Ludivine Rétory a elle accepté d’être transparente. “Je suis la reine de l’entourloupe, je fais toujours croire que j’ai des choses luxueuses, fastes… Je suis issue d’un milieu modeste, d’une famille matrimoniale. Il n’y a que maman qui travaillait à la maison, qui était aide-soignante, donc ça ne gagne pas des mille et des cents… Et aujourd’hui, je ne gagne pas non plus des mille et des cents. Un salaire de chroniqueuse, quatre émissions par mois, je ne dépasse pas les 1500 euros à la fin du mois. Je le dis en toute transparence“, a-t-elle annoncé dans le 6 à 7 avec Montiel.

“Elle touche 1500 euros parce qu’elle n’est pas régulière dans l’émission, c’est un peu à la pige. Si elle en fait plus, elle va en gagner plus ! Dans mon contrat avec TPMP, j’ai 8 émissions par mois donc j’ai un minimum garanti de 8 émissions par mois“, a expliqué de son côté Bernard Montiel.

À voir aussi : TPMP : un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna pris dans une affaire d’escroquerie

Source: Lire L’Article Complet