Tristan Thompson et Demi Lovato sont dans le Fil des Stars

13 novembre 2020

Tristan Thompson présente ses excuses à Kris Jenner pour avoir trompé sa fille

Le final de L’incroyable famille Kardashian a été riche en émotion. Et l’un de ces moments fut sans doute celui où
Tristan Thompson a présenté ses excuses à
Kris Jenner pour avoir trompé sa fille, Khloé.

Le couple a passé l’année séparé, et le basketteur professionnel essaie maintenant de s’amender. « Je me rappelle que tu m’as dit ”c’est ma fille chérie, mon bébé”. Donc quand je lui ai fait du mal par mes actions, ça m’a beaucoup affecté, car je sais à quel point je t’ai déçu, parce que tu me voyais comme un fils », a-t-il dévoilé, le cœur ouvert, à la matriarche du clan, qui s’est montrée magnanime.

« Quand tu lui as fait du mal, tu m’as fait du mal, tu nous a fait du mal à tous. Ce que je veux dire, c’est que l’important est que nous voulons qu’elle soit heureuse, que tu sois heureux, nous voulons que vous soyez une famille heureuse, et que True soit heureuse », a-t-elle répliqué, selon People.

Demi Lovato a un nouveau hobby

Tiësto présente sa fille

Le DJ Tiësto est très heureux de présenter sa fille au monde ! Le musicien a en effet partagé la première photo de sa petite Viola Margreet sur Instagram, et il ne pourrait avoir l’air plus heureux.

« Dites bonjour à ma fille Viola Margreet Verwest. Elle me fait ressentir des choses que je n’avais jamais ressenties, que je ne savais pas que j’avais en moi. Et sa maman, Annika Verwest, est une championne. Comment peut-on être si jolie après avoir donné naissance ? », a-t-il tendrement posté, à l’attention de sa fille et de sa femme.

Annika Verwest a donné naissance à Viola Margreet hier.

Source: Lire L’Article Complet