Trop d'alcool dans "C à vous" ? Anne-Elisabeth Lemoine répond à la polémique

Anne-Elisabeth Lemoine s’est confiée ce week-end sur les ondes de RTL sur la consommation d’alcool dans le magazine "C à vous" qui fait sa rentrée lundi prochain.

Lundi 30 août s’annonce comme la rentrée pour de nombreuses émissions télévisées. Pour sa saison 2021/2022, le talk-show animé par Anne-Elisabeth Lemoine va faire peau neuve. À partir de 19h, le magazine animé par Anne-Elisabeth Lemoine proposera plusieurs nouveautés à ses fidèles téléspectateurs. L’émission va être proposée en direct et gagnera 40 minutes par rapport aux saisons précédentes. Par ailleurs, trois nouveaux visages de chroniqueurs viendront rejoindre les historiques. Mohamed Bouhafsi, Matthieu Belliard et Bertrand Chameroy se mêleront à Patrick Cohen, Pierre Lescure et Marion Ruggieri.

De belles perspectives qui n’ont pas empêché Anne-Elisabeth Lemoine de réagir à une polémique concernant ce rendez-vous incontournable de France 5. Invitée samedi 28 août sur les ondes de RTL dans l’émission média d’Eric Dussart, “On refait la télé”, Anne-Elisabeth Lemoine a fait une mise au point sur la présumée surconsommation d’alcool à la table de l’émission. “On offre un verre de vin à nos invités, on ne les ressert pas. On a des règles et on ne peut pas promouvoir la consommation d’alcool”, a affirmé l’animatrice de 51 ans à Eric Dussart. Et de lâcher dans la foulée que la maîtresse de cérémonie ne déroge pas à la règle : “Tu crois que je dis aux invités ‘vous rien du tout’ et moi ‘clac-clac’. On essaie de rester sobre, correct et présentable”. Au moins, les choses sont claires !

THL

Source: Lire L’Article Complet