Trucages à gogo ? L'animatrice télé Karine Le Marchand face à de graves accusations et obligée de répondre !

Karine Le Marchand a été attaquée par une de ses abonnées qui accuse la production de “La France a un incroyable talent” de trucage…

Le retour du confinement a poussé Karine Le Marchand à reprendre les directs sur Instagram. Des directs dédiés… à l’amour, un sujet qu’elle affectionne tout particulièrement. 

L’animatrice télé permet en effet, via ses lives, à des inconnus de rencontrer l’amour parmi ses abonnés et les curieux qui passent par là. 

La star de L’amour est dans le pré reçoit d’ailleurs beaucoup de gentils messages concernant cette superbe initiative mais est aussi et toujours attaquée par certains internautes moins sympathiques. 

L’un d’entre eux l’a taclé par exemple sur La France a un incroyable talent, émission qu’elle anime chaque semaine sur M6. 

“Nulle dans La France a un incroyable talent“, lui a-t-il lancé. “C’est l’émission qui est nulle. Tout est scénarisé, les rires, les larmes etc… Avoir fait gagner Jean-Baptiste Guégan était prévisible. Le copinage, le copinage !“, a répondu une autre des abonnées de Karine. 

Agacée, la célèbre présentatrice a fini par répliquer : “Ce que vous dites est archi faux“, a commencé par lâcher la belle de 52 ans. 

Mais bien sûr, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Vous ne direz pas le contraire, je ne regarde plus l’émission“, lui a répondu l’internaute en question, bien décidée à avoir le dernier mot. 

À voir également : Kelly Vedovelli fait des révélations sur Karine Le Marchand dans “TPMP”, en plein direct ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet