"Tu as changé ma vie pour toujours" : Vincent Cassel célèbre les 17 ans de sa fille Deva en photo

Deva Cassel, fille de Vincent Cassel et Monica Bellucci, célébrait ce dimanche 12 septembre ses 17 ans. Une occasion pour son père de partager une photo du duo père fille en noir et blanc.

Chaque année, pour l’anniversaire de son aînée, Vincent Cassel partage un cliché de sa fille. Il n’a pas dérogé à la règle en cette année 2021. Pour les 17 ans de Deva, l’acteur a posté une ancienne photo en noir et blanc où l’on peut y voir le papa portant à bout de bras sa fille par les pieds, une image dont se dégagent joie de vivre et énergie.

https://instagram.com/p/CTts3fFA63J

«Tu as changé ma vie pour toujours. Je t’aime plus que tout ma chérie», ajoute le quinquagénaire. La femme de l’acteur, Tina Kunakey, a elle aussi souhaité un joyeux anniversaire à sa belle-fille dans une story Instagram où l’on aperçoit Deva Cassel en train de déjeuner. «Joyeux anniversaire amour», a écrit le mannequin, ajoutant : «I love you».

En vidéo, Vincent Cassel et Tina Kunakey pour la campagne The Kooples 2021

“Affaire de famille”

Alors qu’elle fait son entrée dans le monde de la mode et du mannequinat, Deva Cassel est choisie pour être l’égérie du nouveau parfum Dolce & Gabbana pour leur campagne du printemps 2020. En juillet 2021 elle fait la couverture du Vogue Italie qu’elle partage avec sa mère, Monica Bellucci.

https://instagram.com/p/CQ8lLnWg4EN

Vincent Cassel , divorcé de l’actrice italienne depuis août 2013, s’empressera d’ailleurs de partager ce cliché sur son compte Instagram en légendant simplement : «Affaire de famille», soulignant la ressemblance frappante des deux femmes. Le mariage des deux acteurs phares du cinéma français a duré dix-sept ans, durant lesquels ils ont donné naissance à deux filles, Deva et Léonie, âgée de 11 ans.

Marié depuis 2018 à Tina Kunakey, Vincent Cassel est père pour la troisième fois en avril 2019 d’une petite fille prénommée Amazonie. Alors qu’ils ont tous les deux posé pour la campagne The Kooples, le couple fêtait cette année son troisième anniversaire de mariage.

Source: Lire L’Article Complet