« Tu n’es jamais parti » : l’hommage bouleversant de Line Renaud à Johnny Hallyday

Sur Twitter, ce mardi 14 septembre, Line Renaud a publié un message vidéo à l’occasion de l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday, à Paris.

C’est officiel, ce mardi 14 septembre au matin, l’esplanade et la sculpture en l’honneur de Johnny Hallyday ont été inaugurées à Paris, dans le 12e arrondissement. Anne Hidalgo, ainsi que Læticia Hallyday, étaient présentes sur place, devant l’Accor Hotels pour rendre hommage au rockeur disparu en 2017. De son côté, Line Renaud, qui connaissait bien la star, a tenu à lui adresser un message vidéo émouvant, sur son compte Twitter. Face caméra, l’actrice, qui était également sa marraine, a révélé être « heureuse » de la mise en place de cette statue, réalisée par l’artiste plasticien Bertrand Lavier.

« Merci la mairie de Paris », a-t-elle lancé, reconnaissante, en se réjouissant que Johnny Hallyday allait « triompher » grâce à cette sculpture. « Quel bonheur », a-t-elle ajouté, avant de préciser, à cœur ouvert, qu’elle ne réalisait toujours pas que Johnny Hallyday ne soit plus de ce monde. « Pour moi Johnny, tu n’es jamais parti. Tu es toujours dans mon cœur, tu es là. C’est tout, c’est simple. Je te dis bonjour, je te dis bonsoir. Je pense à toi. Et je te vois, je t’imagine sur scène. Un géant, vraiment. Je t’embrasse mon Johnny », a-t-elle déclaré avec tendresse, prouvant que le chanteur est toujours dans ses pensées au quotidien.

Aujourd'hui, on inaugure une esplanade et une statue représentant @JohnnySjh à Paris. J'en suis très heureuse. Pour moi Johnny n'est jamais parti, il est toujours dans mon cœur. Line #johnnyhallyday pic.twitter.com/xRIXdIGkkK

Le message de Laura Smet, grande absente de l’inauguration

Anne Hidalgo, qui a donné son accord pour la fameuse esplanade Johnny Hallyday, avait également pris la parole pendant l’inauguration de la statue. La maire avait alors souligné qu’entre « Johnny et Paris, c’était une belle histoire d’amour ». Se faisant la porte-parole de Laura Smet, qui n’était pas présente pendant l’événement, la femme politique avait aussi lu un message écrit par la comédienne et qui était le suivant : « Je suis tellement heureuse de savoir qu’il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t’aime pour toujours, ta fille, Laura. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet