Un acteur de la série "Les Mystères de l'amour" s'apprête à rejoindre le casting de "Plus belle la vie" !

Le casting de la série "Plus belle la vie" s’apprête à être modifié à nouveau. Un acteur de la série "Les Mystères de l’amour" va en effet débarquer au coeur de l’intrigue située à Marseille.

Bonne nouvelle pour les fans de la série « Plus belle la vie » ! Un nouveau personnage va prochainement faire son entrée et perturber l’équilibre de la cité phocéenne. En effet, il vient d’être annoncé que Jonathan Caillat, connu des téléspectateurs pour son rôle de Paul dans Les Mystères de l’amour (TMC), rejoint le casting.

Fier d’ajouter une nouvelle ligne à son CV, le comédien a partagé une séquence de la série. Une séquence dans laquelle on l’aperçoit en train d’échanger avec Barbara (Léa François), personnage emblématique de la série de la chaîne France 3.

« Chris est un aventurier. Il a une grande expérience de l’aventure au travers de la voile, du trekking, de la montagne… Il est marié à Helena, une riche entrepreneuse. » explique le comédien à l’occasion d’une interview accordée au site officiel de Plus belle la vie. « Mon personnage va être partagé, tiraillé, entre sa femme et cette personne qu’il va rencontrer et dont il va tomber amoureux. C’est un type qui est assez honnête et bienveillant. Il va tomber amoureux pour la première fois de sa vie, donc pour la première fois de sa vie il va tromper sa femme… » poursuit-il.

Si Jonathan Caillat a été déjà aperçu dans « Les Mystères de l’Amour » sur TMC, il a aussi tenu un rôle dans les séries « Section de recherches » et « Sous le soleil » sur TF1.

> À lire aussi : Pauline Bression (Plus belle la vie) censurée après une photo topless : elle pousse un coup de gueule contre Instagram et republie son cliché

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet