Un ancien chroniqueur de TPMP cambriolé… sa femme violemment agressée à leur domicile

L’animateur Guillaume Pley aurait été victime d’un cambriolage à son domicile ce jeudi 8 juillet 2021.Si l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste n’était pas présent au moment des faits, sa compagne aurait quant à elle été violemment agressée…

Après Nabilla Benattia et Thomas Vergara, c’est au tour de l’animateur Guillaume Pley d’être victime d’un cambriolage. Selon nos confrères du Parisien, le domicile de l’ancien chroniqueur de TPMP a été pillé par des cambrioleurs qui se sont introduits dans sa maison de Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine, ce jeudi 8 juillet 2021. Si l’animateur était en route pour le Festival de Cannes et donc absent lors du cambriolage, sa femme était quant à elle présente dans la demeure.

Les malfrats ont d’ailleurs profité du moment où a nourrice de l’enfant de l’animateur sortait de la maison pour s’y engouffrer. Cette dernière aurait alors été forcée de retourner dans la maison aux côtés de la femme de Guillaume Pley. Les deux femmes auraient ensuite été violemment agressées selon une source proche de l’affaire, citée par Le Parisien.

Selon les premiers éléments de l’enquête, les cambrioleurs sont repartis avec de nombreux bijoux ainsi que des montres et une somme d’argent avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. Si les auteurs du vol et de l’agression n’ont toujours pas été appréhendés, le parquet de Nanterre a saisi le service départemental de la police judiciaire de l’enquête.

À 35 ans, Guillaume Pley qui a été chroniqueur dans TPMP entre 2016 et 2017 mais aussi animateur chez NRJ entre 2011 et 2018 est aujourd’hui très actif sur YouTube. En décembre 2020, lui et sa compagne Agathe sont devenus les parents d’un petit garçon prénommé Côme.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet