« Un mec formidable » : la tendre déclaration de Marion Game à Gérard Hernandez, son partenaire dans Scènes de ménages

Marion Game est Huguette dans Scènes de ménages sur M6 depuis 2009. L’actrice octogénaire doit son intégration dans le casting à son acolyte de l’écran, Gérard Hernandez.

Marion Game

Gérard Hernandez

Ils forment tous les deux l’un des couples les plus appréciés du petit écran. Depuis 2009, dans Scènes de ménages, Marion Game est l’épouse du très ronchon Gérard Hernandez, plus connus sous les noms de Huguette et de Raymond. À 82 ans, l’actrice née au Maroc, semble encore avoir toute sa fougue. Et si le personnage est autant apprécié c’est surtout grâce au duo qu’elle forme avec son acolyte depuis plus de douze ans. “Un mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur moi“, concède celle qui a également joué dans Plus Belle La Vie à nos confrères du Parisien, dans l’édition du 15 mai 2021. Il faut dire que pour l’ancienne compagne de l’animateur Jacques Martin, cette relation, même fictive, est l’une des plus longues de sa vie. D’ailleurs, si elle se dit fatiguée par les années qui passent, elle puise toute son énergie dans son jeu, aux côtés de Gérard Hernandez.

Marion Game intégrée au casting de Scènes de ménages grâce à Gérard Hernandez

C’est d’ailleurs grâce au comédien de 88 ans, dont la carrière a commencé dans les années 50, que Marion Game a pu intégrer le casting du feuilleton de M6. “Il a été choisi avant moi“, explique-t-elle avant de préciser : “J’étais en concurrence avec Andréa Ferréol. Gérard a senti qu’avec moi il y aurait une véritable complicité“. La complicité se transforme en alchimie. Les deux acteurs ont de nombreux points communs. “Je sais qu’il a morflé, lui aussi. Il a un fardeau qu’il a déposé et qui ne l’emmerdera plus. On a ça en commun. On est proches des gens, ni au-dessus, ni en dessous“, conclut Marion Game.

Une notoriété qu’elle doit à son ami mais aussi à son propre vécu. L’octogénaire a mis son parcours sur papier et montre qu’elle est aussi piquante dans la vie comme à la télévision dans son autobiographie, C’est comment votre nom déjà ? (aux Éditions, Archipel poche).

Source: Lire L’Article Complet