"Un prénom que mon chéri n’aime pas", enceinte de son premier enfant, Capucine Anav évoque l’énorme dilemme !

Le 10 juillet dernier, Capucine Anav annonçait être enceinte de son premier enfant. Une grossesse qui semble passionner ses abonnés qui ne cessent de l’interroger sur le prénom du futur bébé.

Capucine Anav est une femme comblée. Fiancée à l’homme de sa vie, elle s’apprête également à donner naissance à son tout premier enfant. C’est le 10 juillet dernier que la jeune femme s’emparait de ses réseaux sociaux afin d’annoncer la grande nouvelle à sa communauté. « Après de longues années, ce n’est plus des larmes de tristesses, mais des larmes de joies qui coulent sur mon visage… J’ai attendu le meilleur moment, et surtout d’arriver à un stade où tout n’est plus ‘fragile’. Dans ma vie, j’ai vécu beaucoup de belles choses… Je serais ingrate de dire le contraire. Mais mon rêve ultime, c’est celui de fonder ma famille », écrivait la jolie brune sous une photo de son baby bump avant d’ajouter : « Et puis ensuite, il fallait le bon moment. Tomber enceinte n’est pas chose facile. Le combat a été long, parsemé d’embûches. Des pleurs, des doutes, cette peur de ne pas y arriver et de ne pas réaliser mon rêve. Vous m’avez connue très jeune. Vous m’avez vu évoluer. Grandir. Mûrir. Faire des erreurs parfois. Dire quelques bêtises souvent. Je ne sais pas si j’ai tout fait bien, mais j’ai tout fait pour. Mais la plus belle chose que j’ai à vous annoncer aujourd’hui, c’est que je ne suis finalement pas si mauvaise en mathématique… 1+1 = 3 ». Une publication qui avait rapidement suscité de vives réactions.

« On a déjà le prénom »

Depuis, elle partage tout avec ses abonnés. Heureuse de ne plus avoir à cacher son ventre de femme enceinte, la comédienne se plaît à raconter son expérience en tant que future maman. Un quotidien qui semble beaucoup intéresser ses fans. Ces derniers sont d’ailleurs particulièrement intrigués par un détail : Le prénom du bébé. Interrogée à ce sujet, Capucine Anav expliquait : « Oui, on a déjà le prénom, que ce soit une fille ou un garçon, on s’est mis d’accord assez rapidement avec mon chéri et j’avais même eu une remarque pour me dire ‘Oui tu as dit que tu avais déjà le prénom, mais est-ce qu’au moins ton chéri est d’accord ?’ Évidemment… Je ne vais pas choisir un prénom que mon chéri n’aime pas, ça parait logique quand même. » Voilà qui est dit !

En outre, la comédienne a profité de cette session de questions – réponses afin d’évoquer son mariage avec Victor. Fiancés depuis quelques mois, les deux tourtereaux n’ont pas encore prévu de date à cause de la grossesse de Capucine Anav. Pour autant, ils ne comptent pas tirer un trait sur ce projet. « Quoiqu’il arrive, je vais me marier avec l’homme de ma vie… Oui, le mariage est toujours d’actualité, après, il m’a dit que c’est à moi due décider de la date par rapport à l’arrivée du bébé. » Affaire à suivre donc…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet