Un problème aux Etats-Unis ? M.Pokora fait de grosses confidences sur son retour en France !

Contre toute attente, M.Pokora vient d’annoncer son grand retour en France avec sa femme Christina Milian et leurs enfants. S’il semblait très heureux de vivre à Los Angeles, le chanteur de 35 ans se réjouit de revenir à Paris.

Après sa rencontre Christina Milian en 2017, M.Pokora n’avait pas hésité à la suivre aux États-Unis pour rester à ses côtés. Voilà donc quelques années que le chanteur vit à Los Angeles avec celle qui est entre-temps devenue sa femme, et leurs deux fils Isaiah et Kenna. De temps en temps, le couple venait en France pour les besoins professionnels du chanteur, mais c’est sous le soleil californien qu’ils préféraient vivre et s’épanouir.

Contre toute attente, M.Pokora vient d’annoncer que lui et sa joyeuse famille quittent les États-Unis… pour venir vivre en France ! “On débarque pour six mois” a-t-il lancé dans une interview accordée au Parisien ce jeudi 3 juin 2021. Et c’est pour que le chanteur découvert dans “Popstars” puisse entamer une carrière dans la comédie que toute la famille fait le déplacement. Dès le 17 septembre prochain, il sera en effet à l’affiche de la pièce de théâtre “Les grandes ambitions” aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

“C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire Les grandes ambitions l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! […] Hâte de vous retrouver” avait-il d’ailleurs déclaré à ses abonnés en mai dernier sur Instagram.

Pour ce nouveau challenge, sa femme Christina Milian a dû faire une concession et mettre sa carrière entre parenthèses mais leur quotidien semble sans ombre au tableur : “On a un équilibre parfait en vivant entre deux pays, on se suit, on se soutient, ça nous évite cette routine qui m’angoisse au plus haut point dans une vie de famille ou de couple” explique M.Pokora au Parisien. “Je suis ravi qu’Isaiah, au moment de dire ses premiers mots, soit entouré de Français. C’est important pour moi que mes enfants se sentent aussi bien français qu’américains.” a-t-il ajouté.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet