Un si grand soleil : Jennifer Dubourg-Bracconi enceinte, que va-t-il se passer pour Davia dans la série ?

Jennifer Dubourg-Bracconi l’avait annoncé il y a quelques semaines, la comédienne qui incarne Davia dans Un si grand soleil attend un heureux évènement. A quelques semaines du terme, la jeune femme délaisse donc les plateaux de la série de France 2, avec la complicité des scénaristes évidemment !

Jennifer Dubourg-Bracconi

La nouvelle a enchanté les fans de la solaire Davia d’Un si grand soleil, son interprète Jennifer Dubourg-Bracconi attend un heureux évènement et c’est pour très bientôt ! C’est lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs en février que celle qui interprète la pétillante serveuse du bar Les Sauvages a révélé être enceinte de son premier enfant, un petit garçon. Mais voilà que la comédienne se rapproche dangereusement du terme et qu’il lui faut désormais disparaître des écrans pour vivre pleinement cette nouvelle aventure que ne partagera pas son alter ego Davia. “Non. Un bébé n’est pas prévu pour Davia. Il y a eu beaucoup de bébés avec Adèle, Johanna, qui a fait une fausse couche l’an dernier, Sofia et Elise qui viennent d’avoir la petite Charlie“, a-t-elle expliqué. La comédienne était à vrai dire ravie que ce changement dans sa vie privée n’ait aucune incidence sur celle de son personnage : “Le fait que Davia n’ait pas d’enfants lui offre plus de possibilités. Si elle avait un bébé, elle serait peut-être obligée de quitter la coloc et je veux y rester !”, avouait-elle avec franchise.

Un énorme cadeau à déballer

Les scénaristes d’Un si grand soleil se heurtaient donc à un casse-tête qu’ils ont enfin résolu; ils ont trouvé une solution tout en douceur pour faire momentanément disparaître Davia. Si vous détestez les spoilers ne lisez pas ce qui suit ! Quentin, le petit ami de Davia, doit partir afin de convoyer un bateau jusqu’au Brésil, une aventure que la jeune serveuse rêve de vivre à ses côtés. C’est donc encouragée par sa patronne Sofia que Davia va larguer les amarres qui la retiennent à la Paillote et à Montpellier.

Dans un entretien accordé à Télé Star Jennifer Dubourg-Bracconi a annoncé être officiellement en congé maternité à partir du 4 mai, mais elle espère être de retour pour la rentrée de septembre. “Mon métier me passionne. Je ne me vois pas m’arrêter trop longtemps, explique-t-elle. Je ne veux pas juste être une maman.Mais la comédienne est prête pour la grande rencontre de sa vie : “J’ai hâte de voir la tête de mon fils. C’est comme si j’avais un énorme cadeau que je ne pouvais pas encore déballer“. Patience, juin n’est plus si loin !

Source: Lire L’Article Complet