Une ancienne star du football impliquée dans un énorme scandale : Les photos de sa soirée arrosée en charmante compagnie ont secoué les réseaux sociaux !

L’ancienne gloire de Manchester United et de l’équipe nationale d’Angleterre, Wayne Rooney a décidé de porter plainte après avoir été piégé par des jeunes femmes au cours d’une soirée…

Même si sa carrière de footballeur semble derrière lui, les scandales semblent toujours courir après Wayne Rooney. L’ex-attaquant, devenu entraineur, fait les gros titres comme l’un de ses anciens partenaires, en la personne de Ryan Giggs. Si le natif de Liverpool va passer par la case justice, c’est dans la peau de victime.

En effet, si les tabloïds évoquent son patronyme c’est en raison d’un gros scandale qui alimente les conversations depuis quelques jours. Wayne Rooney a contacté la police de Manchester après s’être retrouvé en une de plusieurs journaux britanniques et des réseaux sociaux. Sur les images, on l’aperçoit, endormi et en charmante compagnie lors d’une soirée un peu trop arrosée. Une fête à laquelle il a participé avec des amis et des jeunes femmes peu vêtues, qui a démarré dans un établissement nocturne (le Chinawhite club à Manchester, ndlr) avant de se poursuivre dans une chambre d’hôtel. Selon les informations du Daily Mail, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête après une demande des avocats du père de famille. L’ex-star du ballon rond a assuré avoir été piégée indiquant que les photos avaient été prises à son insu alors qu’il dormait.
Sur une photo, sur laquelle on peut lire “mooney Rooney”, une femme en string est vue montrant ses fesses à l’objectif, se moquant apparemment de la situation. Les clichés sont apparues peu de temps après la défaite de l’équipe qu’il dirige, Derby County, en amical face à Salford City. Si rien de sexuel ne s’est produit, l’affaire fait grand bruit !

Par le passé, Wayne Rooney a essuyé quelques scandales (au Royaume-Uni et lorsqu’il jouait aux Etats-Unis, à D.C. United en Major League Soccer, ndlr) liés à sa consommation d’alcool, qui plus d’une fois ont failli mettre un terme à son mariage avec Coleen Rooney.

À voir également : Riyad Mahrez bientôt marié à Taylor Ward : La star de Manchester City foudroyée par le message sanglant de son ex Rita Johal

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet