Une célèbre animatrice de TF1 enceinte : son baby bump dévoilé sur Instagram

Carnet rose ! Ce jeudi 3 juin 2021, une célèbre animatrice de TF1 a annoncé être enceinte de son premier enfant et a même dévoilé son ventre arrondi sur Instagram. Découvrez de qui il s’agit…

Bonne nouvelle pour Anaïs Grangerac ! À 33 ans, l’animatrice de la chaîne TF1 est enceinte de son premier enfant. Ce jeudi 3 juin 2021, la jeune femme a publié une adorable vidéo filmée par des professionnels à son domicile parisien. Il est possible de l’apercevoir aux côtés de son mari Damien Noel, moulée dans un body blanc et habillée d’une chemise blanche, qui laissent entrevoir son ventre déjà bien arrondi.
“Je crois qu’il est temps de vous révéler le joli secret que nous vous cachons depuis quelques mois avec Damien… J’ai encore du mal à réaliser que bientôt nous serons 3 écrit la jolie animatrice visiblement très heureuse, en légende de la publication.

Une grande annonce qui a littéralement ravi ses nombreux abonnés qui se sont empressés de la féliciter : “Toutes mes félicitations, il va être magnifique ce bébé”, “Tellement belle cette annonce, félicitations”, “Félicitations je suis trop contente pour vous et tu seras une super maman”. L’animatrice des émissions “Big Bounce” “Mariés dans l’année” et “Le grand bêtisier” a également reçu d’adorables messages de la part de ses collègues animatrices : “Mais c’est génial ! Félicitations ma Anaïs ! Quel chanceux ce bébé de vous avoir” a lancé Iris Mittenaere tandis qu’Hélène Mannarino a commenté : “Si heureuse ! Si heureuse !! Quelle bonne nouvelle les amoureux d’amour”.

Depuis plusieurs années, Anaïs Grangerac partage la vie de Damien Noel, un coach sportif avec qui elle tient d’ailleurs une page Youtube de coaching. Le beau brun qui a aussi fait de la natation en compétition et a aussi été champion de France de BMX est devenu son mari en 2018.

Une publication partagée par Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet