"Une garce un peu imbécile !" : Julia Vignali s'explique en direct avec une ancienne collaboratrice dans "Télématin"

Mardi 11 janvier 2021, Julia Vignali et Thomas Sotto recevaient l’actrice Isabelle Vitari dans Télématin. L’occasion pour la compagne de Kad Merad de rappeler à cette dernière leur précédente collaboration.

Avant de devenir animatrice de télévision, Julia Vignali a endossé plusieurs casquettes. La jolie brune a notamment tourné dans des pubs comme le lui a rappelé Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé le 9 janvier dernier sur France 2. Mais pas que. En effet, à l’instar de son compagnon Kad Merad, la Parisienne a aussi tourné devant la caméra. Au milieu des années 2000, elle était l’un des rôles principaux d’une série un peu kitsch diffusée en fin d’après-midi sur TF1. Reprenant certains acteurs d’AB Productions comme Sébastien Courivaud (Sébastien dans Hélène et les garçons), cette fiction tentait de dépeindre l’ascension professionnelle d’une mère célibataire dans le milieu sans scrupule de la publicité. Baptisé Seconde chance, ce feuilleton a révélé certains talents comme Isabelle Vitari, connue ensuite pour son rôle de Karine dans Nos chers voisins, toujours sur la première chaîne. Cette dernière était d’ailleurs l’invitée de Télématin ce mardi 11 janvier 2022. L’occasion pour elle de retrouver Julia Vignali.

Julia Vignali et Isabelle Vitari réunies dans Télématin

Venue parler de son spectacle, « Bien entourée », actuellement sur scène au Palais des Glaces, la comédienne a vu Thomas Sotto lui rappeler sa collaboration avec sa collègue assise à côté de lui. « J’ai une question à vous poser. Vous avez tourné avec cette dame-là dans une série qui s’appelle Seconde chance, parlez-nous un peu de Julia Vignali ! », lui assène l’animateur. « Vous voyez cette merveille que vous côtoyez tous les matins, eh bien c’était ça aussi tous les matins. Au maquillage on nous mettait toutes les deux face à face et on riait…« , raconte Isabelle Vitari. « Et Isabelle jouait d’une méchante chef d’agence et moi je jouais d’une garce un peu imbécile », explique la compagne de Kad Merad qui précise ensuite que c’était pour le coup « un rôle de composition« . Au vu de la complicité entre ces deux-là, on n’en doute pas un seul instant !

À voir aussi : « La situation est urgente ! » : le cri du cœur d’Omar Sy qui interpelle les internautes sur Twitter

Source: Lire L’Article Complet