"Une grosse merde" : Guy Marchand pas tendre avec son tube "Destinée"

Guy Marchand, invité sur le plateau des Enfants de la télé, diffusée sur France 2 dimanche 8 novembre 2020, ne s’est pas montré tendre avec son célèbre tube Destinée.

  • Guy Marchand

Guy Marchand était dimanche 8 novembre sur le plateau des Enfants de la télé, émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2. L’artiste, qui avait fait part de ses problèmes d’argent l’année dernière, a ainsi pu faire la promo de son tout nouvel album, Né à Belleville. Il était présent aux côtés des autres invités parmi lesquels Lorie Pester qui vient de devenir maman ou encore Vianney, qui a dévoilé une étrange mais adorable passion lors d’un portrait accordé à l’émission Sept à Huit sur TF1.

Pendant l’émission, Laurent Ruquier a passé une vidéo montrant une femme chanter sur le rythme de “Destinée”. Mais au lieu de dire ce mot, elle l’a remplacé par “Confinée”. Un choix qui colle parfaitement avec le cadre actuel et qui a fait rire les invités. L’interprète de la célèbre chanson, amusé, n’a pas mâché ses mots pour qualifier ce tube qui lui colle pourtant à la peau. Ce dernier a pourtant été utilisé dans une multitude de films comme Le père Noël est une ordure (1982) ou encore dans Les Sous-Doués en vacances (1982), pour lequel elle a été composée.

“Une grosse merde”

Les paroles en entier ou simplement l’air : tout le monde connaît “Destinée”… Au plus grand dam de Guy Marchand. En effet, lorsque Laurent Ruquier a arrêté la vidéo de la reprise “Confinée”, le chanteur s’est exprimé sur ce morceau : “Ce n’est pas ce que j’ai fait de mieux”. Étonné, le présentateur lui demande : “Destinée ?”. L’artiste acquiesce. “C’est la chanson des ‘Sous-doués en vacances’, il m’a dit ‘écris-moi une grosse merde’. Je me suis exécuté”. Cette remarque fait rire les invités. L’interprète de “La Passionata” a également ajouté : “Je hais cette chanson”. Voilà qui est désormais dit !

Source: Lire L’Article Complet