« Une petite canaille » : le prince George adore rendre fous son frère et sa sœur

Comme le rapportent nos confrères du Mirror, ce lundi 12 juillet, le prince George passerait son temps à embêter son frère et sa sœur.

Un vrai petit farceur. À huit ans bientôt (le 22 juillet prochain), le prince George adore s’amuser, notamment avec ses frère et sœur Louis et Charlotte. Le journaliste anglais Duncan Larcombe, spécialiste de la famille royale britannique, a expliqué comment le petit garçon aime s’occuper. Comme le rapportent nos confrères du Mirror, ce lundi 12 juillet, le fils aîné de Kate Middleton et du prince William serait “plein de malice”.

Son passe-temps préféré serait d’ailleurs d’embêter les deux autres enfants du couple princier. En effet, le bout de chou est même qualifié de “petite canaille” puisqu’il serait “toujours en train de jouer des tours et des farces à sa petite sœur et à son petit frère”. Mis à part jouer avec la patience de la princesse Charlotte et du prince Louis, le prince George semble cultiver une autre passion : celle du football. Le jeune garçon s’est rendu au stade de Wembley, à Londres, pour assister à la grande finale de l’Euro 2020, où l’Angleterre a affronté l’Italie. Accompagné de ses parents, celui qui sera un jour le futur roi, s’est extasié devant ce match important, malgré la défaite de l’Angleterre.

Un jeune supporter de football, complice avec ses parents

Depuis les gradins, le prince George n’avait pas pu cacher son enthousiasme lorsque les footballeurs anglais ont démarré en fanfare avec un premier but, mis à la deuxième minute de jeu par Luke Shaw. Fou de joie, le petit garçon a partagé de beaux moments de complicités avec le duc et la duchesse de Cambridge, en sautant notamment dans les bras de sa maman. Les vidéos de ces doux instants en famille ont notamment été partagées sur Twitter par des experts de la royauté britannique et les internautes étaient nombreux à réagir à ces séquences, pleines de tendresse et d’innocence.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet