Une star de TF1 a tourné avec Mimie Mathy dans un épisode de "Joséphine, ange gardien"… et n'a pas du tout apprécié !

Laurent Mariotte, star de TF1, n’a pas vraiment pris de plaisir à tourner dans "Joséphine, ange gardien"…

Il y a fort, fort longtemps, Laurent Mariotte a donné la réplique à la brillante Mimie Mathy dans Joséphine, ange gardien, la série culte de TF1. 

Mais le roi des fourneaux n’a pas du tout mais alors pas du tout apprécié cette expérience qui lui était alors inédite au moment des faits. 

“Parce que j’étais sur TF1, c’était il y a presque 20 ans, j’animais Ça vaut le détour et Les coups d’humour, et il y avait des passerelles entre les animateurs et les fictions. On nous demandait parfois si on voulait faire des fictions. Moi je m’étais dit : ‘Pourquoi pas…’. Mais c’est un métier comédien… c’est un vrai métier ! Donc c’est une belle casserole, ça”, a-t-il en effet expliqué au Club de l’été sur Europe 1, ce lundi 12 juillet 2021.

“J’ai bien fait d’arrêter”, a d’ailleurs tenu à déclarer Laurent Mariotte. Et si le groupe venait à lui faire la même offre, le principal intéressé se verrait dans l’obligation de décliner : “Non, non, non, sans façon !”

 “C’est le premier épisode de la neuvième saison, pour les auditeurs qui voudraient le revoir”, a précisé de son côté la journaliste qui a eu l’honneur de l’interviewer à ce sujet. 

À voir également : La star du JT de France 2, Laurent Delahousse, à l’hôpital… le cliché qui émeut ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet