Urgent – Mike Tyson filmé en train de frapper un passager de son vol, mais que s’est-il passé ?

Dans la nuit de ce mercredi 20 et jeudi 21 avril, l’ex champion de boxe, Mike Tyson, a totalement vrillé durant un vol. L’athlète a frappé un passager qui l’aurait un peu trop titillé.

Il ne faut pas le chercher. À 55 ans, Mike Tyson n’a rien perdu de sa superbe. En effet, l’ex champion de boxe, connu pour son talent, mais aussi ses écarts de conduite, comme lorsqu’il arrachait un bout d’oreille à son adversaire Holyfield, vient de littéralement péter un plomb alors qu’il se trouvait dans un avion ce mercredi soir. Celui qui avait fait une apparition dans l’émission Friends Trip de NRJ12 a roué de coups un passager. Mais pour quelle raison ?

La vidéo fait le tour de la Toile depuis plusieurs heures. Une vidéo relayée par TMZ, dans laquelle nous voyons le boxeur, très calme durant plusieurs minutes, littéralement péter un plomb après qu’un passager l’ait un peu trop cherché… Ce dernier, filmé par un ami sans doute, et visiblement alcoolisé, n’a cessé d’interpeller Mike Tyson et l’embêter. C’est pourquoi, après que la goutte d’eau ait fait déborder le vase, le boxeur se retournait pour rouer de coups le passager situé juste derrière lui.

Pétage de plombs

La « victime », filmée par un témoin, apparaissait alors avec plusieurs marques au visage et de nombreux saignements. Selon les premières informations, il s’agissait d’un vol commercial au départ de San Francisco direction la Floride. Au départ, Mike Tyson serait montré très cordial avec son « punching-ball humain ». Il aurait même pris un selfie avec l’ami de ce dernier.

Toutefois, après avoir agressé le passager, l’ex-champion du noble art, aurait quitté l’avion avant que celui-ci ne décolle. À l’heure actuelle, ni la victime, ni la compagnie JetBlue ne se sont exprimées au sujet de cette affaire. Nous ne savons pas non plus si le passager frappé par la légende la boxe va déposer plainte. Ce triste événement prouve tout de même une chose. Même avec un âge avancé, Mike Tyson n’a toujours rien perdu de son énergie. Tous ses fans le savaient déjà étant donné que le sportif est déjà apparu dans plusieurs vidéos dans lesquelles il démontrait toute sa vivacité malgré ses 55 bougies.

A voir également : Mike Tyson plus fort qu’un requin blanc ?

R.F

Source: Lire L’Article Complet