URGENT – Nue dans son lit et déboussolée, Loana publie une vidéo pas vraiment rassurante après deux mois d'absence !

Loana a fini par donner de ses nouvelles après deux mois d’absence mais nombre d’internautes ont remarqué qu’elle n’était pas du tout au top de sa forme…

Le 30 août dernier, Loana a eu 43 ans… un anniversaire qui, comme elle l’explique, dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram, n’était pas du tout joyeux puisqu’elle l’a fêté “seule” avec son chat. 

L’ex-star de télé-réalité apparaît nue dans son lit et quelque peu déboussolée voire “patraque” comme l’ont remarqué certains internautes, dans cet enregistrement qui fait le buzz. 

Et pour cause, Loana n’avait plus donné signe de vie depuis le 27 juin. Après deux mois sans nouvelles, les internautes avaient donc hâte de savoir, de la revoir et de pouvoir comprendre. 

Mais hormis le fait qu’elle affirme avoir traversé une “période difficile”, la belle blonde n’en dit pas plus sur ce qui lui est arrivé et sur la raison qui l’a poussée à se murer dans le silence pendant de très longues semaines. 

“Je ne suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !!”, a écrit la principale intéressée en légende de son post vidéo qui suscite déjà, beaucoup, beaucoup de réactions. 

“Que t’arrives-tu”, lui demandent pas mal d’abonnés qui espèrent pouvoir rapidement obtenir une réponse à leur question. Reste à savoir si la grande gagnante de la première saison de Loft Story va un jour dire tout haut, ce qu’elle vit mal dans l’intimité.

View this post on Instagram

Merci 💞 pour tous vos commentaires vos déclarations d’amour d’amitié et vos encouragements ça m’a fait très chaud au cœur et beaucoup plus que vous ne le croyez ❤️voilà je voulais vous remercier en vous faisant une une petite vidéo 😍je suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !! c’est incroyable comment vos messages 💞si bienveillants et toujours rempli d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir.. Y’a tout cœur de toute mon âme de tout mon corps ce petit mot merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses merci à vous plein de gros gros bisous et à très bientôt je vous aime je vous aime et merci 💕. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci 😅 et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

A post shared by Loana 👑 (@loana_karesdanje) on

Merci pour tous vos commentaires vos déclarations d’amour d’amitié et vos encouragements ça m’a fait très chaud au cœur et beaucoup plus que vous ne le croyez ❤️voilà je voulais vous remercier en vous faisant une une petite vidéoje suis peut-être pas au top de ma forme mais je me devais de vous dire un gros merci car vous m’avez réellement rendu le sourire et rempli mon cœur d’amour !! c’est incroyable comment vos messagessi bienveillants et toujours rempli d’amour ont le pouvoir de soigner mes blessures et de m’encourager pour l’avenir.. Y’a tout cœur de toute mon âme de tout mon corps ce petit mot merci n’est pas assez grand pour pouvoir vous expliquer à quel point je suis regonflée de plein de bonnes choses merci à vous plein de gros gros bisous et à très bientôt je vous aime je vous aime et merci. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

À voir également : Jean-Luc Reichmann viré des “12 coups de midi” ? L’animateur brise le silence ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet