Valérie Trierweiler et Romain Magellan en couple : revivez les dessous de leur rencontre

Valérie Trierweiler fait partie du casting all stars de la nouvelle saison de Pékin Express diffusée ce mercredi 6 juillet sur M6. Depuis 2018, l’ancienne Première dame est en couple avec Romain Magellan. Mais au fait, comment se sont-ils rencontrés ?

A propos de


  1. Valérie Trierweiler


  2. Romain Magellan

Valérie Trierweiler et Romain Magellan filent le parfait amour. Que ce soit sur les réseaux ou dans les médias, celle qui a été la compagne de François Hollande n’hésite pas à afficher au grand jour son bonheur avec l’ancien rugbyman. La mère de Léonard, que les téléspectateurs de M6 retrouveront au casting de Pékin Express : duos de choc ce mercredi 6 juillet, croise la route de Romain Magellan un jour de janvier 2018. Tous les deux très impliqués dans le domaine caritatif, ces deux-là ne pouvaient que tomber sous le charme l’un de l’autre. Marraine du Secours Populaire, l’ex-Première dame a reçu à l’Elysée une jeune fille prénommée Solenne, invitée par une autre association nommée ELA, Association européenne contre les leucodystrophies. Une association pour laquelle oeuvre également Romain Magellan. Conviés tous les deux à fêter les 17 ans de la jeune fille, le coup de foudre s’est produit ce jour-là.

Ne tardant pas à être séduite, Valérie Trierweiler se retrouve néanmoins confrontée à un problème de taille : l’ancien rugbyman n’est pas célibataire. « Il n’était pas libre et je ne voulais pas faire vivre à une femme ce que j’avais vécu : se prendre la Une d’un tabloïd dans la figure ! C’est pourquoi il a fait les choses dans l’ordre. Nous avons pris notre temps parce que nous savions que c’était une véritable histoire« , raconte-t-elle dans les colonnes du magazine ELLE en septembre 2019. Celle qui ne faisait plus confiance à un homme depuis sa séparation aussi douloureuse que médiatique avec François Hollande a voulu prendre son temps. « On a pris un café, je lui ai offert mon livre Le Secret d’Adèle, qui venait de sortir, bon, là, il a compris et nous avons commencé à nous voir, mais tout en douceur« , confie l’ancienne journaliste de Paris Match. Et c’est ainsi que tout a commencé…

>> PHOTOS – Valérie Trierweiler très en beauté et rieuse au bras de son chéri Romain Magellan

https://www.instagram.com/p/Ce8wn5gKgU2/

A post shared by @valerie_trierweiler

Ce rêve que le couple aimerait concrétiser

Si elle ne participe pas à Pékin Express avec son homme, mais avec son amie Karine Fournier, Valérie Trierweiler rêve d’une chose : entreprendre un tour du monde en amoureux. « Avec Romain nous adorons voyager ensemble. Notre rêve est de réaliser un tour du monde et d’en faire un documentaire pour lequel nous cherchons actuellement des sponsors », a révélé l’ancienne compagne de François Hollande, dans le nouveau numéro de Télé Star, paru ce 4 juillet. Le message est passé !

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet