Valérie Trierweiler aux Grosses Têtes : sa blague sur Julie Gayet

Pour sa première à la radio, Valérie Trierweiler a frappé fort ! L’ex de François Hollande a gentiment taclé Julie Gayet en direct dans l’émission les "Grosses Têtes" sur RTL, le 21 septembre.

Une nouvelle aventure commence aujourdhui pour moi avec @lesgrossestetes ! Une émission légendaire où il fait bon rire et sinstruire! Merci à @ruquierlaurent de me faire confiance et aux autres grosses têtes pour leur accueil. Merci aussi à @rtl_france et à @nadiacourtaillier #grossestetes #rtl #premiereradio

A post shared by @ valerie_trierweiler on

Attention, ça pique !

Alors que l’animateur annonçait le passage d’une auditrice prénommée Julie à l’antenne, Valérie Trierweiler a bondi sur son siège !

“Si c’est Julie, je sors !”, a-t-elle lâché, provoquant l’hilarité de tous les chroniqueurs. 

La rivalité entre les deux femmes serait-t-elle toujours d’actualité ? Il est vrai que personne n’a oublié les célèbres photos de l’ancien chef de l’Etat, alors en couple avec Valérie Trierweiler depuis 2010, sur son scooter pour retrouver l’actrice, révélant ainsi au grand jour leur liaison… 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Une boutade pas bien méchante, qui a surtout permis à la nouvelle recrue des Grosses Têtes de s’imposer, malgré le petit bizutage des autres invités, la taquinant sur le sujet tout au long de l’émission…

Source: Lire L’Article Complet