Vanessa Demouy : ses retrouvailles avec son fils Solal, son portrait craché

Séparée de son fils Solal depuis qu’elle a emménagé dans l’Hérault, Vanessa Demouy a pu partager du temps avec lui pendant les vacances scolaires, comme le montre une photo publiée sur Instagram. Et le jeune homme de 18 ans lui ressemble comme deux gouttes d’eau !

  • Vanessa Demouy

Telle mère, tel fils. Depuis qu’elle a posé ses cartons dans l’Hérault pour se rapprocher du lieu de tournage de Demain nous appartient qui se déroule à Sète, Vanessa Demouy vit loin de son fils, Solal Lellouche. En effet, le jeune homme de 18 ans, né de son ancienne relation amoureuse avec Philippe Lellouche, habite en internat à Paris. Alors, quand il s’agit de retrouver son enfant à l’occasion des vacances scolaires, l’actrice s’en réjouit. C’est ce qu’elle a confié à travers une publication Instagram vendredi 19 février 2021. “Quel bonheur de t’avoir eu à la maison ces derniers jours… tellement fière de l’homme que tu deviens… déjà hâte de te retrouver… je t’aime mon fils”, a-t-elle écrit en légende d’une photo qui respire l’amour.

Sur ce cliché, la mère de 47 ans fait une accolade à son fils. Les yeux rieurs et le même sourire, les deux se ressemblent trait pour trait. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes. “Que vous êtes beaux tous les deux. Vous vous ressemblez tellement”, “Solal te ressemble énormément”, “Oh….comme il vous ressemble Vanessa”, “Une ressemblance troublante, c’est bien le fils de sa maman, aussi joli qu’elle. Plein de bonheur à vous, un enfant c’est le soleil de notre vie”, “Une photo remplie d’amour. Mais qu’est ce qu’il vous ressemble”, lit-on parmi les commentaires des fans de Vanessa Demouy.

“J’ai besoin d’être rassurée”

Dans les colonnes de Nous Deux, Vanessa Demouy s’était confiée sur sa vie de maman et sur l’éducation de ses enfants. En effet, la comédienne est également la mère de Sharlie, âgée de 10 ans. “Je suis comme toutes les mamans, j’ai besoin d’être rassurée, de me dire que mes enfants vont s’engager dans une carrière pérenne. Je leur dis toujours : ‘Le principal c’est de ne jamais rien regretter’.” D’ailleurs, son fils Solal souhaiterait emprunter la même voie que sa mère en travaillant dans le cinéma. “Récemment, il nous a fait part de son envie de se lancer dans le métier”, révélait-elle auprès de Télé Star le 8 février 2020. Un rêve encore un peu flou :“Il ne sait pas encore s’il veut être derrière ou devant la caméra, mais la passion est bien là”, ajoutait-elle, fière de son fils.

https://www.instagram.com/p/CLd-ydolCAC/

A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy)

Source: Lire L’Article Complet