Vanessa et Lily-Rose , Cindy et Kaia… Les photos bluffantes des mères et leurs filles au même âge

Cindy Crawford et Kaia Gerber, Kate Moss et Lila Grace Moss-Hack, Madonna et Lourdes Leon… Une ressemblance frappante, une carrière similaire : pas de doute, pour certaines célébrités, la relève était déjà assurée.

Les sœurs Hadid ont suivi les traces de leur mère Yolanda Foster devant les objectifs et sur les défilés. Le mini-moi de Cindy Crawford, Kaia Gerber, est aujourd’hui actrice et mannequin. La fille de Kate Moss, Lila Grace Moss Hack, défile déjà du haut de ses 18 ans. Retour, en images, sur ces duos mère-fille qui ont suivi des parcours similaires et se ressemblaient déja beaucoup au même âge.

À l’âge de 22 ans, Madonna débutait sa carrière de chanteuse. La fille de la reine de la pop et de Carlos Leon, Lourdes, a de son côté côtoyé des célébrités dès son plus jeune âge. Après avoir fait sa première grande campagne pour Miu Miu, elle est en train de tracer son chemin dans la mode.

À vingt ans, Yolanda Foster était un mannequin reconnu et demandé dans les années 80. Rien de surprenant à avoir vu ses deux filles, Gigi et Bella Hadid, suivre ses traces au même âge.

Cindy Crawford a débuté le mannequinat au cours de sa première année de lycée dans un magazine local appelé DeKalb Nite Weekly. À l’âge de 17 ans, l’agence Elite Model Management la signe. Kaia Gerber est également mannequin et c’est à 18 ans, qu’elle participera à des défilés de mode pour des grandes maisons comme Chanel, Versace et Marc Jacobs.

Du haut de ses 17 ans, Gwyneth Paltrow s’est lancée dans le monde du cinéma, apparaissant dans High en 1990. Née d’une union avec le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin, sa fille Apple Martin se fait discrète, et apparaît parfois sur le compte Instagram de sa mère. À laquelle elle ressemble énormément.

Ainsi, Lily-Rose Depp marche dans les traces de sa mère, Vanessa Paradis, en voguant entre les podiums et les plateaux de tournage. L’actrice Billie Lourd a repris le flambeau de sa mère, Carrie Fisher, en épousant une carrière d’actrice et en apparaissant notamment dans Star Wars. Enfin, si Madonna n’a pas transmis sa passion pour la chanson à sa fille, Lourdes Leon, celle-ci se débrouille très bien dans le mannequinat.

À écouter : le podcast de la rédaction

Toutes ces célébrités mère-fille ont connu le succès environ au même âge. Pas toujours dans le même domaine, même si toutes ont probablement eu a coeur de ne pas rester «la fille de». Célèbres malgré elles pour leur filiation, elles ont ensuite fait leurs preuves, que ce soit dans le cinéma, dans le mannequinat, dans la musique… Ou même sur un trône.

Source: Lire L’Article Complet