Vanessa Paradis : quelle mère est-elle pour ses deux enfants ?

À l’affiche du film « Portrait de famille », diffusé ce jeudi 13 janvier sur France 3, Vanessa Paradis a décroché le plus rôle de sa vie en devenant mère. Comblée par Lily-Rose et John Christopher, l’artiste de 44 ans veille à être une maman présente pour ses deux enfants.

Chez Vanessa Paradis, les liens du sang sont les plus importants. Si elle incarne Gabrielle dans le film « Portrait de famille », diffusé ce jeudi 13 janvier sur France 3, l’actrice endosse au quotidien son rôle de mère auprès de ses deux enfants. Fruits de son histoire d’amour avec Johnny Depp, Lily-Rose et John Christopher la comblent de bonheur. Dès lors, l’interprète du titre Joe le taxi savoure chaque instant en compagnie de sa fille et son fils. Interviewée par Madame Figaro en août dernier, Vanessa Paradis assurait que le fait d’être « maman, c’est ce qu’[elle] préfère au monde », à savoir « d’être avec eux ». Ne voulant manquer aucune grande étape de la vie de Lily-Rose et John Christopher, la comédienne de 49 ans a bien souvent fait ses choix de carrière en fonction d’eux. Ne voulant pas rater la rentrée des classes de ses enfants, Vanessa Paradis a longtemps décliné la proposition d’être la présidente du jury du Festival de Deauville, avait-elle avoué à nos confrères du Figaro.

PHOTOS – Comme Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, ces mères et filles sont de parfaits sosies !

Même si ses enfants ont bien grandi, l’esprit de famille est primordial pour la femme de Samuel Benchetrit. Vanessa Paradis veille à être « très présente » auprès de ses enfants sans pour autant être une maman poule. « Ils m’appelleraient, à n’importe quelle heure, je laisserai tout tomber pour eux« , a-t-elle récemment révélé dans les colonnes du magazine Elle. Bien que très discrète sur sa vie privée, l’amie de Matthieu Chedid fait de temps à autre de tendres déclarations. Très fière de leur parcours, l’artiste ne tarit pas d’éloges sur ses enfants, qu’elle décrit comme des êtres « exceptionnels ». « Elle est talentueuse, solide, solaire, et elle travaille beaucoup », avait-elle déclaré au sujet de sa fille avant de qualifier son fils de 18 ans de plus solitaire mais tout aussi brillant. Auprès de ses deux progénitures, Vanessa Paradis est une maman « apaisée et heureuse ».

Vanessa Paradis : sa fille Lily-Rose marche dans ses pas

Le goût pour le cinéma et la mode semble être une affaire de famille. Comme ses parents, Lily-Rose Depp a décidé de se lancer dans une carrière d’actrice. Du haut de ses 22 ans, la jeune femme a déjà tout d’une grande. Grâce à ses rôles dans les films La Danseuse et L’homme fidèle, Lily-Rose Depp a été nommée aux César, en 2017 et 2019, dans la catégorie du Meilleur jeune espoir féminin. Des débuts devant la caméra, couronnés de succès, qui font la fierté de Vanessa Paradis. Malgré ses appréhensions de maman, l’ex-compagne de Johnny Depp ne peut qu’applaudir les premiers pas de sa progéniture au cinéma. « C’était peut-être étrange au début parce que, comme moi, elle a commencé jeune« , avait-elle lancé dans les colonnes de Madame Figaro, en expliquant avoir finalement « très vite été rassurée » en voyant sa fille se faire une place dans le show-business, par elle-même.

Si elle peut se réjouir d’avoir tous les plus grands réalisateurs à ses pieds, Lily-Rose Depp peut surtout se vanter d’être l’un des visages emblématiques de la marque au double c. Lorsqu’elle n’avait que 16 ans, l’ancienne petite amie de Timothée Chalamet devenait l’égérie de Chanel. La relève est bien assurée dans la famille !

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet