Véronique de Villèle évoque sa retraite "ridicule" et ses dernières volontés

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, Véronique de Villèle a accepté de faire quelques confidences sur sa retraite. Cash, l’ex-star de Gym Tonic a ensuite dévoilé ses dernières volontés.

Véritable sex-symbol des années 80, Véronique de Villèle a longtemps fait les beaux jours d’Antenne 2 en animant l’émission d’aérobic Gym Tonic, aux côtés de Davina Delor. Alors qu’à 73 ans, elle se fait aujourd’hui plus discrète dans les médias, elle a accepté d’accorder une interview à Jordan de Luxe ! Invitée de l’émission L’instant de Luxe diffusée sur la plateforme de VOD Télé Star Play, l’ancienne sportive a accepté d’évoquer sa retraite. Elle a ainsi déclaré : "Je n’ai pas de retraite pour le moment, et puis elle va être totalement ridicule en plus. Elle va être ridicule ! Je connais ce que j’ai fait à peu près, des émissions de radio, des émissions de télé, avec les cachets de clopinettes…" Après avoir noté que ça n’irait pas bien loin, c’est le sourire aux lèvres que le journaliste lui a demandé : "Et vous voulez la prendre un jour, où c’est plutôt mourir ?", ce à quoi Véronique de Villèle a répondu : "Plutôt mourir !"

Dans un éclat de rire, Jordan de Luxe s’est exclamé : "J’en étais sûr ! Oh vous allez être ma meilleure amie !" Amusée, l’ancienne sportive a assuré : "Oui plutôt mourir", avant d’ajouter : "Moi, j’aimerais bien avoir une crise cardiaque. Tac !" Alors que le journaliste lui a demandé si elle priait pour ça, Véronique de Villèle a expliqué : "Ah oui, ça, je fais des prières ! C’est vrai. Je suis croyante. Je ne dis pas crise cardiaque, mais avoir un truc, boum, on tombe, terminé, c’est fini ! Moi, j’ai écrit un testament, je vous jure que c’est vrai, et il y a longtemps hein ! De temps en temps, quand je suis énervée, je l’ouvre, je me mets sur mon ordinateur et je le change. Je change les données. Je vais donner à untel au lieu d’untel…" Interrogée sur son héritage, elle a ajouté : "Il y a des conneries. Un appartement, des montres, enfin des conneries ! Mais voilà, j’ai fait un testament, et je ne l’ai pas fait hier, je l’ai fait, il y a très longtemps !"

Focus sur la carrière de Véronique de Villèle

Grâce au succès de l’émission Gym Tonic, Véronique de Villèle et Davina Delor ont ouvert des salles de sport, sorti deux disques et huit livres. Devenue par la suite directrice de la communication et coach sportif pour le groupe Vit’Halles, club de fitness, la jolie blonde a également animé des cours de fitness dans les clubs CMG puis aux Cercles de la Forme, en tant que coach sportif. Depuis 2019, elle travaille en partenariat avec Villa Beausoleil pour développer des cours adaptés aux seniors.

Source: Lire L’Article Complet