Véronique Jannot : qui est sa fille adoptive Migmar ?

Véronique Jannot, invitée de La boîte à secrets sur France 3 ce vendredi 6 novembre, a rencontré sa fille Migmar en 2005 au Tibet. Aujourd’hui âgée de 22 ans, elle suit les pas de sa mère.

Leur coup de foudre a eu lieu il y a quinze ans. Véronique Jannot, qu’on retrouvera ce vendredi 6 novembre dans La boîte à secrets sur France 3, a rencontré sa fille Migmar en 2005 lors d’un voyage caritatif au Tibet, par le biais de son association Graines d’avenir. D’abord devenue sa marraine, l’actrice a vite pris une place importante dans la vie de la jeune fille, et elles ne se sont plus jamais quittées.

Je lui ai offert un téléphone et il ne s’est plus passé une semaine sans que l’on se parle“, s’est remémoré Véronique Jannot dans Gala en 2015. Du côté de Migmar, aujourd’hui âgée de 22 ans, c’était aussi une révélation. “Je me rappelle que lors de nos premières rencontres, Véronique m’a demandé : ‘Comment veux-tu m’appeler ?’ Je lui ai répondu : ‘Maman’“, a-t-elle dévoilé en 2017.

“Une aventure incroyable”

Au fil des années, Migmar a commencé à “habiter totalement” Véronique Jannot, qui passait un mois en Inde chaque été et la voyait régulièrement. “[Elle] est devenue naturellement ma fille. Je n’avais pas de projet d’adoption quand je l’ai connue. C’est notre rencontre qui a fait que j’ai entamé les procédures“, relate l’ex-compagne de Laurent Voulzy, devenue stérile à l’âge de 22 ans des suites d’un cancer de l’utérus. Elle est officiellement devenue sa mère en 2012.

Elle est arrivée en France et elle restée près de moi, a confié Véronique Jannot. Maintenant, elle s’appelle Migmar Jannot, elle est française et c’est une aventure incroyable et merveilleuse.” Mère et fille posent ensemble sur tapis rouge et sont toujours aussi complices. Et Migmar suit les traces de Véronique Jannot puisqu’elle travaille aussi dans l’audiovisuel : elle suit une formation de vidéo numérique, et donne un aperçu de son travail -dont des tutos de tibétain- sur sa chaîne Youtube.

https://www.instagram.com/p/CGn1O2pBCRB/

J'ai eu la chance de filmer avant-première de la pièce " Si on Savait " ! La pièce se joue en ce moment au Bouffes Parisiens. Si vous voulez voir qlq extraits, check la deuxième partie ! Merci à @jeanluc.moreau9 et à ma bestie love @addams_eli #bouffesparisiens #rire #joie

A post shared by @migmarjannot (@migmarjannot) on

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet