Véronique Sanson guérie du cancer : « Je suis en totale rémission »

Véronique Sanson est de retour sur scène. La chanteuse se produira dans quelques semaines au Festival Foire en Scène. Pour l’occasion, elle a accordé une interview à Femme Actuelle où elle annonce une très bonne nouvelle…

Véronique Sanson va bien et elle n’hésite pas à le dire. La chanteuse s’apprête à remonter sur scène le 10 septembre prochain lors du Festival Foire en Scène. Cette dernière a accordé une interview à Femme Actuelle, ce vendredi 6 août. L’interprète de Besoin de personne a indiqué qu’elle allait “vraiment bien” : “Niveau santé, j’ai eu un cancer et c’est fini. Je suis en totale rémission… Enfin, jusqu’au prochain coup de Trafalgar !”, plaisante-t-elle.

En septembre 2018, l’ex de Michel Berger annonçait qu’elle était atteinte d’un cancer des amygdales. Une mauvaise nouvelle qui l’avait contrainte, pour la première fois de sa carrière, à annuler une série de concerts. Pour soigner la maladie, Véronique Sanson a eu recours à des soins intensifs et un traitement à base de séances de radiothérapie. « Il y a des moments terribles où je pleurais », avait-elle révélé sur RTL en décembre 2018. Une épreuve durant laquelle elle a pensé à la mort : “Je me suis dit que j’avais eu une vie absolument merveilleuse avec ses hauts et ses bas et que c’était normal. Ça ne me faisait pas trop peur. Ce qui me faisait de la peine, c’était de ne pas revoir le printemps.«  Un combat difficile, mais qu’elle a finalement remporté.

Véronique Sanson heureuse de remonter sur scène

Aujourd’hui, ce qui rend heureuse la chanteuse âgée de 72 ans, c’est de pouvoir remonter sur la scène, comme elle l’a confié dans les colonnes de Femme Actuelle, admettant tout de même avoir “une appréhension”. Je suis toujours morte de trac. Je me dis que je ne sais plus faire de scène parce que ça fait longtemps que je n’en ai pas fait… Et en fait, dès qu’on a un pied dessus, on sait très bien comment jouer”, assure-t-elle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet