Vianney brutalement largué par sa compagne…par mail, en pleine promotion de son album

Vianney est l’invité vedette mardi 25 mai de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2. Dans une interview accordée en 2016 au Journal du Dimanche, le chanteur racontait comment son ex l’avait quitté en pleine promotion de son album.

C’est une vieille histoire que Vianney aimerait probablement oublier. Si le chanteur et juré de The Voice coule aujourd’hui des jours heureux au bras de Catherine , violoncelliste, et également aperçue dans le télé crochet de TF1, le jeune homme a lui aussi eu son lot de galères sentimentales. En 2016, dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Vianney racontait alors un épisode plutôt douloureux. En pleine promotion de son album Idées Blanches, l’interprète de Je m’en vais s’est fait larguer par email juste avant une séance photo. “Mes prochaines chan­sons seront plus épurées. Et même si elles s’ins­cri­ront dans la conti­nuité du premier album, elles seront marquées par cette rupture, qui peut épou­ser d’autres thèmes, fami­liaux, envi­ron­ne­men­taux, sociaux” expliquait-il alors au Journal du Dimanche. Le chanteur aux milliers d’albums vendus devrait en tout cas avoir d’autres sources d’inspiration puisqu’il vient de participer à l’une des émissions phares de France 2, qui sera diffusée ce soir mardi 25 mai.

Vianney, participant vedette de Rendez-vous en terre inconnue sur France 2

Rendez-vous en terre inconnue  propose à une star de quitter son relatif confort moderne pour s’immerger dans une tribu, nomade ou sédentaire, qui vit dans un endroit très reculé du globe. Une expérience à part que le chanteur a choisi de vivre à son tour. Avec Raphaël de Casabianca , le juré de la dixième saison de The Voice  s’est rendu dans la dépression de Danakil, au nord-est de l’Éthiopie. Un environnement désertique et austère, entouré de volcans où toute vie humaine semble impossible. Les deux voyageurs y ont rencontré le peuple Afar, des éleveurs et bâtisseurs nomades qui se sont installés sur les contreforts de l’un des innombrables volcans de la région. Un voyage inoubliable pour Vianney qui a eu l’occasion de partager le quotidien de l’une des cultures les plus secrètes au monde. Jeudi 6 mai, il a dévoilé les premières images de son expérience sur son compte Instagram.

À voir aussi : Nabilla bientôt dans une émission emblématique de France 2

Source: Lire L’Article Complet