Vianney : ces photos à caractère pornographique que lui envoient ses fans

Les admirateurs de Vianney lui font parvenir de drôles de photos…

Vianney est devenu célèbre en 2014. Cette année-là, le chanteur sort son single Pas là, qui l’a très vite propulsé au top des charts. Après ce joli coup, les succès se sont enchaînés pour l’auteur-compositeur-interprète, qui vient de sortir son troisième album “N’attendons pas”. Sans surprises, l’opus s’est directement positionné en tête des ventes, et ce malgré la situation sanitaire compliquée. Il faut dire que le chanteur de 29 ans est ultra-populaire en France ! Mais cette notoriété n’a malheureusement pas que des avantages… Vendredi 6 novembre 2020, Vianney a accueilli l’équipe de Quotidien dans son studio d’enregistrement. L’occasion pour le chanteur de faire des révélations sur un certain type de courrier qu’il reçoit…

“On peut tomber sur des trucs marrants”, a-t-il expliqué avant de lancer une bombe : J’ai déjà eu des photos de mecs qui… voilà…” Choqué, le journaliste a rapidement fait le lien avec une autre affaire qui a secoué le monde de la politique en février 2020 : “Non sérieux, qui te montrent leur… à la Griveaux ?”, lui a-t-il demandé. “Je te jure !”, alors assuré Vianney, mi-choqué mi-amusé par cette démarche. Pour rappel, Benjamin Griveaux avait abandonné la course à la mairie de Paris après la diffusion de vidéos à caractère sexuel, qu’il avait envoyées à Alexandra de Taddeo, une jeune étudiante en droit de 29 ans.

Des fans adorables

Le courrier des lecteurs ne réserve heureusement pas que des mauvaises surprises. Vianney a en effet également dévoilé la lettre de Pauline, une adorable fan de 13 ans, qui avait pris le temps de lui écrire une chanson. “Je vais prendre son texte, et je vais le mettre en musique”, a alors lancé l’artiste. En quelques minutes, le chanteur avait inventé une mélodie sur mesure pour en faire un tube !

À voir aussi : Vianney pose avec sa femme sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet