Vianney dans The Voice : de quel coach est-il le plus proche ?

Pour sa dixième saison, The Voice accueillera un petit nouveau parmi les coachs. Il s’agit de Vianney. Le chanteur se confie sur sa relation avec ses futures collègues : Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny, qui fera son grand retour.

Vianney

Amel Bent

La famille The Voice s’agrandit ! Alors que la version Kids vient d’accueillir Kendji Girac, le format adulte va également s’enrichir de son petit nouveau. Pour sa dixième saison, le télé-crochet de TF1 pourra compter sur la présence de Vianney. Le chanteur de 29 ans rejoint Marc Lavoine et Amel Bent qui ont rempilé ainsi que Florent Pagny, qui fait son grand retour dans son fameux fauteuil rouge après deux ans d’absence. Un nouveau quatuor qui va devoir s’apprivoiser. La bonne ambiance en plateau en dépendra. Si Amel Bent et Marc Lavoine ont d’ores et déjà trouvé leurs marques, le départ de Pascal Obispo et celui de Lara Fabian va chambouler leur équilibre et leurs petites habitudes. S’ils veulent éviter les éclats de voix à répétition, ils devront tous les quatre faire en sorte que leurs caractères soient compatibles. Mais nul doute qu’ils s’entendront à merveille. A vrai dire, Vianney connaît déjà « un peu » ses trois futurs collègues d’émission, comme il l’explique dans les colonnes du Parisien ce jeudi 3 septembre.

Vianney n’a « jamais regardé The Voice »

« Florent Pagny, je faisais sa première partie il y a cinq ans… », se remémore-t-il en guise d’exemple. Mais il y a un coach dont il se sent davantage proche. « Celle avec qui j’ai le plus discuté, c’est Amel. J’aime son franc-parler », détaille-t-il. En attendant de faire plus ample connaissance avec ses trois futurs concurrents, Vianney a été contact avec Pascal Obispo. « Après avoir annoncé mon arrivée, on s’est appelé avec Pascal et il ne m’a dit que du bien de l’émission. C’était conforme à ce que j’imaginais », confie-t-il. De quoi sans doute le rassurer. Puisque, comme il le confesse, Vianney n’a en réalité « jamais regardé The Voice en entier ». « Je ne regarde pas la télé. J’ai juste vu en replay les candidats dont on me disait du bien », avoue-t-il. Alors forcément, il ne sait pas encore quel genre de coach il sera. Une chose est certaine : « ce qui [le] fait craquer, c’est la sincérité ». « Je ne suis pas hyper sensible aux grandes voix comme Mariah Carey, mais j’aime toutes les voix, de Gims à Vincent Delerm. Je me promets d’ailleurs d’être attentif à un gars qui susurre à l’oreille comme lui », dévoile-t-il. Ceux qui veulent séduire Vianney connaissent donc désormais la marche à suivre.

Source: Lire L’Article Complet