Vianney publie de drôles de vidéos d’une baston entre frères : à la maison, c’est la guerre !

C’est un retour à la maison plus compliqué que prévu pour Vianney.

Il était pourtant très heureux. Alors que la crise sanitaire a mis un terme aux concerts et festivals en tout genre, les artistes du monde entier ont vu leur carrière se mettre en pause. Une épreuve terrible pour de nombreux chanteurs ou musiciens, qui semble peu à peu prendre fin… et pour de bon ! À l’image de Vianney, notre petit frenchi, qui, est remonté sur scène après trois ans de pause.

Remonté sur scène ce vendredi et samedi 2 et 3 juillet, Vianney en a également profité pour publier une photo de son « terrain de jeu » du jour, ainsi qu’une vidéo du concert. Et en effet, c’est assez impressionnant puisque le chanteur s’est produit au sein des Arènes de Nîmes, pour un concert haut en couleur et en ambiance. Ému d’avoir repris le chemin de la scène accompagné de sa guitare, Vianney n’a pu s’empêcher de faire une déclaration à ses fans “Pour de vrai, je vous aime tellement… 3 ans de pause sans tournée, et soudain nous voilà. Merci ❤️ “. Un beau moment qui a une fin, évidemment, et signifie donc un retour à la maison après quelques jours d’absence. Et visiblement, certains ont pris goût à l’absence du futur papa !

De retour à la maison ce dimanche 4 juillet, Vianney a découvert que ses deux “fils” n’avaient pas vraiment été très sages. Dans sa story Instagram, le coach de The Voice a alors partagé plusieurs vidéos, sur lesquelles les internautes découvrent ses deux chats en pleine bagarre. Immortalisant le moment Vianney a alors écrit “De retour à la maison… les bastons entre frères, ça bouge pas“. Sur les autres vidéos, ce dernier s’est même amusé à faire des ralentis pour une bagarre encore plus mouvementée ! De quoi bien faire rire ses abonnés qui ne demandent toujours qu’à voir ses deux amours à quatre pattes. Bienvenue à la maison !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet