Victoria de Suède : pourquoi ses vacances n’ont pas été de tout repos

Comme l’a rapporté le site Histoires Royales, ce 24 août, Victoria de Suède a suivi des vacances pour le moins hors du commun. Un séjour de courte durée qui risque de lui servir à l’avenir…

Si pour de nombreuses personnalités les vacances d’été sont synonymes de plages et de farniente, pour d’autres, cela n’a pas été le cas. À l’instar de Victoria de Suède qui, cet été, était bien occupée. Comme l’a précisé le site Histoires Royales, ce 24 août, la princesse de 45 ans a suivi une formation militaire intense…

En effet, d’après informations obtenues par le média, Victoria de Suède a suivi une formation d’une semaine au début août. À savoir le cours Solback, une formation proposée par les Forces armées et qui a ainsi permis à la princesse héritière d’approfondir ses connaissances militaires sur des enjeux importants comme la sécurité et la défense du pays mais aussi la gestion de crises. Des connaissances primordiales qui pourront lui servir à l’avenir puisqu’à ce jour, seul le roi Carl XVI Gustav et son seul fils, le prince Carl Philip, sont les seuls membres de la famille royale à assurer des engagements militaires au quotidien.

>> PHOTOS – Victoria de Suède : ses plus beaux looks de l’été 2022

Victoria de Suède retour sur ses looks de l’été

Durant ses différents déplacements faits cet été, Victoria de Suède a brillé par ses looks. Couleurs fantaisistes, costumes abordables ou encore robes fleuries… La princesse s’est définitivement fait remarquer. Un look marquant ? Celui qu’elle a arboré le 28 juin dernier à Lisbonne. Durant son passage au Portugal, cette dernière avait opté pour un look osé puisqu’elle avait mixé une simple chemise blanche avec une jupe trapèze fleurie. Côté chaussures, la mère d’Oscar et Estelle de Suède avait choisi une paire d’espadrilles compensées. Une tenue 100 % chic et décontractée, facile à porter et à reproduire !

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


  1. Victoria de Suède

Autour de

Source: Lire L’Article Complet