VIDEO 20h30 le dimanche : Clara Luciani mal à l’aise à cause d’une citation ressortie par Laurent Delahousse

Clara Luciani fait actuellement la promotion de son nouvel album. Dans 20h30 le Dimanche, la chanteuse a pourtant été gênée par une phrase qu’elle avait prononcée pour une autre interview. Laurent Delahousse a tenté de rattraper sa gaffe.

Clara Luciani

Laurent Delahousse

Clara Luciani est aujourd’hui une star de la chanson française. Depuis la sortie de son premier album, Sainte-Victoire, en 2018, la chanteuse a fait du chemin. Concerts, interviews, Une de magazine, elle est une artiste accomplie et aujourd’hui épanouie. Mais ce ne fut pas le cas lors de son enfance et son adolescence. En effet, Clara Luciani a confié à plusieurs reprises ces derniers mois, son mal-être profond. “Ma vie, c’est vraiment le conte du vilain petit canard et du coup, il y a un truc de fierté aussi. Je vis maintenant avec ma gueule et je sais que j’ai mes défauts et tout et je les accepte. Mais au moment où je me suis retrouvée à faire des couvertures de magazines, j’avais un truc de revanche sur la vie et de me dire ‘ah ouais, tous les gars qui faisaient les malins…” Ces années sont désormais derrière elle. La chanteuse a enfin pris sa revanche sur la vie.

Une histoire de papier toilette

Le 9 avril dernier, la jeune femme de 28 ans a sorti son nouvel opus, baptisé Le reste. L’artiste enchaine donc les plateaux de télévision et de radio pour faire la promotion de son nouvel album. Un nouveau projet musical “bien accueilli”, comme elle l’a confié à Laurent Delahousse, dans 20h30 le Dimanche, ce dimanche 13 juin. Le succès est donc au rendez-vous. Mais attention, ne pensez pas que Clara Luciani a pris la grosse tête. Bien au contraire, elle confie avoir beaucoup de mal avec le mot succès. “Je trouve toujours d’autres mots pour décrire ce qui m’est arrivé, parce que je le trouve trop impressionnant ce mot là”. Une remarque sur laquelle Laurent Delahousse a rebondi, notamment en évoquant un autre entretien, qu’elle a donné pour Version Femina, en mettant en exergue une de ses citations. “‘Je suis très contente de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché.’ Ça c’est clair”, lui lance le présentateur. Une phrase qui a mis mal à l’aise Clara Luciani, qui lui a rétorqué : “Voilà, merci Laurent pour cette citation, qui pourrait être du Sartre, mais qui est de moi. Voilà”. Laurent Delahousse, qui s’est visiblement aperçu de sa gaffe, tente de se rattraper : “On va voir que dans vos textes, il y a aussi, parfois, un petit peu, des choses qui se rapprochent de Baudelaire”. Moment assez gênant.

Source: Lire L’Article Complet