VIDEO – Affaire conclue : Sophie Davant titillée par un vendeur

Dans Affaire Conclue, il n’est pas rare que Sophie Davant se passionne pour les objets qu’elle découvre. Ce lundi 17 août, alors qu’elle s’intéressait à un étonnant buste, l’animatrice de France 2 a été chambrée par un vendeur.

A chaque émission, son lot de surprises. Et ce n’est pas Sophie Davant qui dira le contraire ! Depuis qu’elle présente Affaire Conclue, l’animatrice de France 2 a fait de surprenantes découvertes sur le plateau. Dans un nouvel épisode inédit diffusé ce lundi 17 août, la mère de Valentine et Nicolas a été surprise par un objet qui se trouvait face à elle. Un vendeur prénommé Roland a en effet choisi de participer à l’émission pour tenter de vendre un petit bronze doré, qui repose “depuis 42 ans (…) dans une boîte”. Signé de l’artiste espagnol Miguel Ortiz Berrocal (1933-2006), célèbre pour ses “sculptures-puzzles”, cet objet a aussitôt fasciné Sophie Davant.

“Il y a une drôle de pièce là au milieu. Il faut l’attraper vous croyez ?”, s’est interrogée l’animatrice, amusée. Et d’ajouter, songeuse : “A priori, ça représente quoi ? Un buste ? Là on voit des fesses, donc on imagine ce que représente la partie frontale“, a-t-elle commenté, alors qu’elle manipulait ce qui représentait le sexe du buste. Alors que la commissaire-priseure était en train de donner son estimation, l’animatrice d’Affaire Conclue a une nouvelle fois été intriguée par ce bronze pour le moins particulier. “Ça c’est la partie qui vous intéresse”, l’a alors taquinée Roland, qui a constaté que Sophie Davant était davantage intéressée par son objet que par les explications de l’experte.

La principale intéressée a alors tenté de se justifier : “Non, ça ne m’intéresse pas du tout. Je me disais qu’on dirait une boucle de fermeture éclair”, a-t-elle affirmé, avant de poursuivre, un brin gênée : “Ça m’intéresse pas du tout, qu’est-ce que vous allez imaginer!” Si le bronze du vendeur a été estimé à 200 euros par la l’experte d’Affaire Conclue, il ne s’est finalement vendu qu’à 180 euros en salle des ventes.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Source: Lire L’Article Complet