VIDEO Anne Roumanoff atteinte par la covid-19 ? Pourquoi Cyril Hanouna a eu très peur

Ce mardi 1er septembre, Cyril Hanouna recevait Anne Roumanoff sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Sauf que l’animateur n’a pas été serein du tout face à son invitée. En cause ? Des signes de maladie.

Cyril Hanouna est en très grande forme pour sa rentrée télévisée. Après un Gérard Depardieu survolté, ce mardi 1er septembre, il accueillait Anne Roumanoff sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu. Cela avait pourtant bien débuté. Une bonne ambiance régnait en plateau. Les blagues fusaient. Mais en une fraction de seconde tout a basculé. Le trublion de C8 évoquait alors les études de son invitée, assurant même qu’il l’aurait bien vu devenir ministre. C’est à cet instant que le cours de l’émission a été chamboulé. En cause ? L’humoriste qui officie sur Europe 1 a été prise d’une toux incontrôlable. « Ça y est, je tousse », a-t-elle lâché face à son hôte. Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna y voit les signes de la covid-19.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Cyril Hanouna inquiet, Anne Roumanoff se justifie

« Non » est le seul mot qui lui est venu à la bouche, tandis qu’il a instantanément pris ses distances avec Anne Roumanoff. Le visage inquiet, l’animateur n’a pu cacher sa peur d’une potentielle contamination. Et plus elle toussait, plus il s’éloignait, posant même la main sur son cœur en signe de préoccupation. Face à l’attitude de l’animateur-vedette de C8, Anne Roumanoff s’est sentie obligée de se justifier. « C’est parce que j’étais stressée tout à l’heure, et j’ai mangé des chips dans la loge pour me calmer », assure-t-elle, avant de clamer : « Je ne suis pas malade ! C’est un bout de chips qui s’est coincé ». Et Cyril Hanouna de répliquer, tout en bégayant d’inquiétude : « Je n’y crois pas, Anne (…) Je ne sais pas ». Plus de peur que de mal, évidemment. Nul doute que Cyril Hanouna ait surjoué sa réaction, s’amusant de cette situation. L’émission a évidemment pu reprendre son cours tranquillement.

Source: Lire L’Article Complet