VIDEO Caroline Margeridon (Affaire conclue) a eu recours à la chirurgie esthétique : voilà ce qu'elle a refait

Caroline Margeridon a répondu cash aux rumeurs l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. La célèbre acheteuse d’Affaire conclue s’est confiée sans tabou dans l’émission L’instant de Luxe sur Non Stop People.

Caroline Margeridon

A 53 ans, Caroline Margeridon est bien dans sa peau et dans son corps. Il faut dire que la célèbre acheteuse d’Affaire conclue n’a rien à envier à ses cadettes. Avec ses tenues glamour et ses derniers clichés de vacances en bikini, l’acolyte de Sophie Davant fait tourner la tête des internautes sur les réseaux sociaux. Mais si certains fantasment en découvrant la silhouette de rêve de la maman d’Alexandre et Victoire, d’autres n’hésitent pas à l’attaquer en l’accusant d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Invitée sur le plateau de L’Instant de Luxe sur Non Stop People, l’antiquaire a tenu à faire une grosse mise au point à ce sujet. “Puisque tout le monde me demande… Parce qu’il faut savoir que 70% de mes followers sont des femmes, on va régler le problème direct ! J’ai attaqué le Botox© je devais avoir environ 35 ans. Il faut en faire en moyenne une fois tous les ans et ça ne fait pas mal, à part moi qui hurle à la mort parce que j’ai peur des aiguilles“, a-t-elle révélé.

“J’ai refait mes seins ! “

Caroline Margeridon est ensuite allée encore plus loin dans ses confidences en expliquant avoir cédé à l’appel du bistouri. “Au niveau du physique, soyons honnête, j’ai du pot ! Maintenant, je le dis : effectivement pendant les vacances, je me suis amusée à faire pas mal de vidéos un peu “privées”. Je ne sais pas cuisiner mais j’ai fait des sardines en maillot de bain. Moi, je fais des vidéos, je les balance et je ne les regarde pas. Les gens se sont rendus compte que j’avais un décolleté qui est plutôt chouette. Eh bien, j’ai refait mes seins ! Je n’en ai rien à faire de le dire !“, a-t-elle déclaré, en fustigeant “les nanas qui disent “Je n’ai rien fait” et ont des bouches de mérou, la tronche comme ça et limite le trou du derrière dans le dos“. L’acheteuse d’Affaire conclue a également expliqué pourquoi elle avait décidé de refaire sa poitrine. “Quand j’étais enfant on m’appelait Jane Birkin. J’étais plate !“, a-t-elle assuré. Un complexe vite oublié après ses deux grossesses.

J’avais 2-3 jours, je n’avais rien à faire, a-t-elle révélé. J’ai appelé l’un de mes meilleurs amis que je connais depuis plus de 30 ans et je lui ai dit : “T’as rien à faire ? Tu veux pas me refaire un peu les doudounes?”. Voilà, une petite lubie ! Finalement, quand j’ai un soutien-gorge, ça n’a pas changé grand-chose à ma morphologie mais quand il fait chaud, plus de soutif ! Ça c’est chouette ! Il faut arrêter de parler de la chirurgie esthétique en disant “on est contre”. Vivons avec notre temps !” Ça a le mérite d’être honnête !

Source: Lire L’Article Complet