VIDEO Chasseurs d’appart : deux candidats se moquent de leur confrère, Stéphane Plaza les remet en place

Quand un chasseur d’appart trouve une perle rare qui peut déclencher la vente, ses concurrents sont souvent jaloux… Au point de lâcher des petits tacles entre eux ! Mais Stéphane Plaza veille…

Stéphane Plaza

Ce mardi soir, les chasseurs d’appart Jonathan, Florence et Jérémy se sont de nouveaux affrontés pour être celui qui aura l’honneur de défier Stéphane Plaza en finale. Jonathan a marqué le premier point hier, et ce mardi 7 juillet 2020, c’est une recherche compliquée qui va les départager. En effet, ils vont devoir satisfaire la petite famille composée de Céline et François, les parents, et Camille 9 ans et Arthus 6 ans, les enfants. Ils cherchent un nouvel appartement dans le 8e arrondissement de Marseille. Leur problème aujourd’hui : les deux enfants ont la même chambre, ils souhaitent donc en avoir une autre. Le couple a de nombreux critères qui va mettre les chasseurs en difficulté : ils souhaitent un appartement dans le cartier très prisé du 8e (surnommé le carré d’or), trois chambres, un petit balcon… Mais l’un des chasseurs a semble-t-il trouvé le bien idéal. Il s’agit de Florence : elle leur fait découvrir un bel appartement très lumineux, au grand séjour épuré. « La pièce à vivre est super agréable », reconnait Céline. Mais ce qui les a fait chavirer, c’est la vue. « C’est magnifique ! On voit la mer », s’exclame François devant la vue sur mer méditerranée. Mais ses concurrents ne sont pas aussi enjoués…

« Vous êtes jaloux ! »

« C’est ça la vue à couper le souffle ? On attend un petit peu avant d’avoir le souffle coupé », se moquent alors Jonathan et Jérémy, qui surveille la visite depuis leur voiture. Mais Stéphane Plaza ne laisse pas passer une telle mauvaise foi : « Oh les mauvais joueurs, vous êtes jaloux, jaloux, jaloux et c’est tout ! La vue est exceptionnelle, sur la mer et sans aucun vis-à-vis », relève l’agent immobilier. « C’est vraiment le genre de vue qui peut provoquer un vrai coup de cœur parmi les acheteurs », assure-t-il. Voilà qui ne va pas arranger les concurrents ! Surtout que les clients semblent séduits : « Une grande pièce très, très lumineuse, une vue magnifique, moi je suis subjugué par la pièce et par la vue », assure le papa François. La famille s’y voit déjà !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet