VIDEO Christian Quesada : une ancienne amie dévoile comment il utilisait ses enfants pour berner son entourage

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste, diffusé ce lundi 4 novembre, les équipes de Cyril Hanouna ont dévoilé un nouvel extrait du documentaire à venir sur Christian Quesada. Une de ses anciennes amies fait ainsi de graves révélations sur l’ancien champion de TF1.

Le maître déchu des 12 Coups de midiest toujours en prison. Placé en détention le 27 mars dernier pour « corruption de mineur »et « détention d’images pédopornographiques », l’ancien chouchou de Jean-Luc Reichmann est dans l’attente de son procès. Mais bien que derrière les verrous, le candidat de jeu télé de 55 ans continue de faire parler de lui. Le 14 novembre prochain, C8 diffusera un documentaire produit par Cyril Hanouna et promettant de nouvelles révélations sur celui que le public surnommait « le professeur ». Des extraits ont d’ailleurs déjà été diffusés à l’antenne, dont celui d’un de ses amis d’enfance. Ce dernier a notamment fait part d’une scène hallucinante, lors de laquelle l’ancien maître du midi se serait masturbé sur son balcon. Mais à quelques jours de la diffusion de ce documentaire très attendu, voilà que le témoignage d’une autre de ses amies d’enfance vient d’être révélé.

Des mensonges à répétition

Anne raconte dans le reportage qu’avant de participer aux 12 Coups de midi que le candidat rencontrait de gros problèmes d’argent. Jusque-là rien de bien nouveau, sauf qu’elle explique qu’il n’hésitait pas à « manipuler » son entourage pour obtenir des aides financières. Au point d’utiliser ses enfants… « Au moment de Noël nous avons reçu un message de Christian nous disant qu’il ne pourrait pas fêter correctement Noël avec ses enfants parce qu’il n’avait pas de fonds, se souvient l’ancienne proche de Christian Quesada dans un extrait dévoilé dans Touche pas à mon poste. Alors mon compagnon lui a adressé un chèque, et il y avait apparemment de quoi faire la fête parce qu’il n’aurait pas fait un chèque pour 200 euros. »

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque quelque jours plus tard, elle a découvert qu’en réalité, « il n’avait pas ses enfants » à ce moment-là. Connaissant son ami d’enfance, Anne est certaine que la progéniture de Christian Quesada n’a « pas vu la couleur » de cet argent. « Je pense que l’argent qu’il est arrivé à gratter de ci de là, c’était pour son usage personnel, et très certainement de l’alcool, de la drogue, les jeux de grattage et les cigarettes », estime Anne. D’ailleurs, à en croire les témoignages de ses proches, il n’aurait jamais rendu les sommes perçues, même après avoir touché ses 809 392 euros de gains aux 12 Coups de midi

Source: Lire L’Article Complet