VIDÉO – Coralie Dubost agacée par Pascal Praud : elle menace de quitter le plateau

Toujours prête à tenir tête à ceux qui la confrontent, Coralie Dubost a de nouveau tapé du poing sur le plateau de L’Heure des Pros. Agacée par Pascal Praud, la députée LREM a menacé de quitter le plateau.

Après s’être confrontée à Julien Odoul dans le Face-À-Face de BFMTV, le 20 décembre dernier, c’est désormais à cause de Pascal Praud que Coralie Dubost a dû hausser le ton. Agacée par le chef d’orchestre de L’Heure des Pros, ce mercredi 5 janvier, la députée LREM a menacé de quitter le plateau. Le sujet porte alors sur le pass vaccinal et l’obligation pour les 16-18 ans de le présenter pour certaines activités extra-scolaires. « C’est une usine à gaz« , martèle Pascal Praud.

Mais l’ex-compagne d’Olivier Véran n’en démord pas, elle rappelle que comme la liberté sexuelle, à partir de 16 ans « vous êtes adulte, vous choisissez« . Le ton monte quand le journaliste pointe du doigt ce qu’il juge être une totale déconnexion. « Vous êtes complètement déconnectée de la réalité, vous incarnez la déconnexion , je vous aime bien hein, lance Pascal Praud. Les gens sur le terrain, ils se disent mais ces gens sont fous en fait.« 

« Si vous me dites que je suis folle, je quitte le plateau »

Il n’en faut pas plus pour que Coralie Dubost étrille le journaliste star de CNews. « Je vous explique le sujet ou je quitte le plateau parce que si vous me dites que je suis folle, je quitte le plateau, a-t-elle lancé à l’encontre de ce dernier. C’est grossier, ça c’est insultant et moi je suis en représentation nationale. » « Je n’accepte pas que vous disiez que je suis folle, je peux m’en aller« , a ajouté la députée originaire de Montpellier. « Je ne vous dis pas ça« , a alors estimé Pascal Praud, tentant de ramener le calme sur le plateau.

Crédits photos : Capture d’écran / CNews

Autour de

Source: Lire L’Article Complet