VIDÉO – Coumba en colère suite aux tricheries survenues dans Koh-Lanta : « J’en veux à la production »

Accusée d’avoir participé aux dîners clandestins dans Koh-Lanta, la candidate Coumba est sortie du silence. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur TPMP, mercredi 8 décembre, elle évoque la responsabilité de la production à qui ‘elle en veut’…

Leur responsabilité remise en cause. À 7 jours de la finale de Koh-Lanta : La légende, les rumeurs de tricheries vont bon train depuis l’exclusion de Teheiura. En effet, l’emblématique candidat du programme n’aurait pas été le seul à bénéficier de repas clandestin. Selon Le Parisien, d’autres héros de cette saison anniversaire auraient également enfrein les règles. Notamment Coumba citée par Myriam Palomba, directrice déléguée chez Public, mercredi 8 décembre 2021.

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP, l’aventurière accuse la production : « Je pense qu’ils ont mal calculé leur coup. Je n’ai aucune animosité avec eux, je les adore au contraire, mais eux aussi ont merdé dans l’histoire il fallait mettre plus de surveillance en réalité. Sinon bien sûr qu’on tente », a-t-elle assuré. Selon Coumba, aventurière éliminée en cours de jeu, le manque de vigilance de la production a pu entraîner ces écarts : « je pense que la production avait une grande confiance en nous, en se disant ‘les candidats on va pas les fliquer. Mais s’alimenter c’est le besoin primaire de l’homme« , soutient-elle.

>>Koh-Lanta « La Légende » : découvrez le casting de cette saison all stars.

Coumba assure ne pas avoir triché

Mise en cause, l’aventurière nie toute implication : « Cyril je te jure, sur tout ce que j’ai de plus cher que je n’ai pas mangé. Je suis sortie la première de la réunification comment veux-tu que je mange ? « , a-t-elle assuré face aux chroniqueurs et au public. « J’ai mené mon enquête, Coumba était déjà loin pendant que les autres s’empiffraient« , dévoile Cyril Hanouna. Éliminée en cours d’aventure, la candidate menacée de mort sur réseaux, n’aurait été alertée qu’à la fin du programme….

Crédits photos : capture d’écran TPMP

Autour de

Source: Lire L’Article Complet