VIDEO « Des gens biens avec des valeurs » : Nagui rend un hommage appuyé à deux rappeurs qu’il « adore »

Souvent, en conclusion de chansons diffusées dans N’oubliez pas les paroles, Nagui n’hésite pas à dire un petit mot sur les interprètes. S’il tacle, parfois, l’animateur sait aussi faire de longs et sincères compliments.

Nagui

Bigflo & Oli

Pendant le déroulé de N’oubliez pas les paroles, Nagui se permet parfois de distribuer les bons et les mauvais points. A la fin de la chanson d’un artiste, il n’hésite pas à donner son avis sur le chanteur en question. Parfois, ce sont des compliments, comme lorsque Vianney était en pleine pause musicale, en 2019. Petit clin d’oeil à Vianney qui était venu dans cette émission pour les associations, et il avait cartonné. Il a une culture musicale absolument incroyable”, avait lancé l’animateur après une chanson de l’artiste. D’autres fois, Nagui est moins tendre. Au moins à deux reprises, il s’en était pris à Ringo, au point de l’appeler “l’autre idiot“, au moment de lancer sa chanson. Plus récemment, il avait adressé un tacle, tout en subtilité, à Vitaa et Slimane.

Du talent et les pieds sur terre

Mardi 18 mai, Thomas, le challenger du jour devait chanter Dommage, le tube de Bigflo et Oli. Le jeune candidat originaire de Belfort s’en est d’ailleurs très bien sorti. Mais au-delà de la performance du candidat, les téléspectateurs auront noté les fleurs lancées par Nagui à l’endroit des deux rappeurs. Il a en effet profité du fait que la chanson passe dans N’oubliez pas les paroles pour faire les louanges des deux artistes. “Qu’est-ce que j’aime Bigflo et Oli, j’adore ces mecs, a insisté Nagui. Et puis leur papa, et puis tout ce qu’il y a autour.”

Pas avare en compliments, Nagui a voulu mettre en valeurs ces “gens biens”. Ca fait du bien quand on a des artistes qui ont du talent, qui gardent les pieds sur terre, et, surtout, qui ont des valeurs qu’ils communiquent dans les textes de leurs chansons”, a-t-il affirmé. S’ils étaient devant France 2, les deux Toulousains ont dû apprécier !

Source: Lire L’Article Complet