VIDÉO – “Des soirées folles” : Carla Bruni raconte les duos improvisés entre Nicolas Sarkozy et Johnny Hallyday

Carla Bruni était invitée sur le plateau de Télématin ce mercredi 5 janvier. La chanteuse est notamment revenue sur les « soirées folles » où son époux Nicolas Sarkozy chantait avec Johnny Hallyday.

Un duo en chanson avec Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ? « Ça ne serait vraiment pas envisageable » a affirmé l’artiste de 54 ans sur le plateau de Télématin ce mercredi 5 janvier. Pourtant, elle a dévoilé pendant l’émission que son époux chantonnait très souvent et pas avec n’importe qui. « Il fallait le voir avec Johnny, c’était des soirées ‘folles’ où mon mari chantait toutes les anciennes », a raconté Carla Bruni en précisant qu’il ne s’agit pas des chansons les plus célèbres.

L’épouse de l’ancien président de la République s’est alors mise à imiter son mari en train de chantonner : « Il faisait : ‘Allo Madame, ici Johnny, votre fille est partie et s’est mariée avec quelqu’un d’autre ». Nicolas Sarkozy « connaît par cœur » les chansons « du temps d’Elvis » du défunt rocker. Carla Bruni confie que son mari est un « grand passionné de musique et de chanson ». Malgré cela, il n’y a pas de duo prévu entre eux, mais peut-être un jour devant un public, « pour rigoler ».

https://www.instagram.com/p/CUdHQCioIze/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni : bientôt en duo avec sa fille ?

Chanter avec sa fille Giulia, le mannequin ne dirait pas non ! Une vidéo Instagram où on peut la voir chanter a été diffusée dans Télématin. Une chose est sûre, la jeune fille a beaucoup de talent et rend très fière sa maman. « Elle a un grain de voix merveilleux et une diction merveilleuse », affirme avec tendresse Carla Bruni. Même si ce sont ses enfants qui décideront de leur avenir, elle les pousse malgré tout vers le monde de la musique qu’elle aime tant. Affaire à suivre…

>> Découvrez en images ces couples où la femme est plus grande que l’homme

Crédits photos : Télématin / France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet