VIDEO – Dragué en ligne par Sharon Stone, Maurice Barthélémy stupéfie Thomas Sotto et Julie Vignali

Ce jeudi 9 septembre, Thomas Sotto et Julie Vignali ont reçu Maurice Barthélémy comme invité sur le plateau de l’émission Télématin. Pendant l’entretien, l’acteur a évoqué une drôle d’anecdote en rapport avec Sharon Stone face aux journalistes étonnés.

Et oui, même les célébrités draguent. Thomas Sotto et Julie Vignali à la tête de l’émission Télématin ont reçu Maurice Barthélémy sur le plateau, ce jeudi 9 septembre. Alors qu’ils évoquent l’hypersensibilité de l’acteur, la journaliste demande à son collègue s’il « a déjà entendu parler de cette histoire ? » Cette dernière explique que son invité « était sur un réseau social apparemment et on vous a proposé de rencontrer une femme très connue du grand public, Sharon Stone. » Une anecdote pour le moins inattendue.

Maurice Barthélémy a confirmé les dires de Julie Vignali ce qui a interloqué Thomas Sotto : « Pardon ? » Pour éclaircir cette histoire, le père de Tess Barthélemy a expliqué avoir « été sur un réseau social qui s’appelle Raya, qui est une appli de rencontre un peu VIP. » À l’époque, « j’étais aux États-Unis, et un jour, je reçois une notification. Il y a une certaine Sharon qui demande si je suis ok pour la rencontrer à Paris ce soir. » Face à ses explications, le journaliste lui demande s’il « est hypersensible ou mytho? » Une question à laquelle Maurice Barthélémy répond en s’amusant : « c’est vrai que cette histoire pourrait être mytho. » Au début, l’acteur, « pense que c’est un fake », mais non, « c’était véritablement Sharon Stone. » Seulement la rencontre n’a pas eu lieu puisque « je lui ai dit : « désolé, je suis à Sophia ce soir et je ne peux pas venir à Paris. » Thomas Sotto conclut en lui disant un peu choqué par cette histoire, donc « vous êtes le mec qui a dit désolé à Sharon Stone. »

Télématin : la visite surprise d’Olivier Véran sur le plateau

Une matinée plutôt conviviale sur le plateau de Télématin en ce jeudi 9 septembre. Après le passage d’Olivier Véran invité des 4 Vérités sur France 2, ce dernier a fait une apparition surprise dans l’émission de Thomas Sotto et Julie Vignali pendant la chronique de Christine Berrou. « Bonjour Monsieur le ministre ! Un petit peu d’alcool, ça va vous faire du bien, vous avez besoin de vous détendre » a-t-elle alors apostrophé le ministre de la Santé présent en coulisse. Suite à sa réflexion, le présentateur a décidé de le convier sur le plateau : « Juste deux secondes, je crois qu’elle veut faire un petit selfie avec vous. Venez, on va faire un selfie. » La chroniqueuse de Télématin a donc eu son selfie avec Oliver Véran.

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet