VIDÉO – « Elle a le droit de faire plein de choses » : Louane, « maman cool » pour Esmée

Louane a donné naissance à Esmée en mars 2020. Depuis, sa carrière a pris un nouveau tournant et la jeune femme a décidé de prendre du temps pour sa fille. Invitée sur le plateau de « Télématin » ce 17 novembre 2021, elle a évoqué son rôle de maman.

Révélée dans The Voice en 2013, Louane a rapidement connu la célébrité. Sa prestation dans le télécrochet musical lui a permis de décrocher le rôle principal du film La Famille Bélier, qui a connu un immense succès lors de sa sortie en salles en 2014. La chanteuse a ensuite enchaîné les tubes. En mars 2020, Louane a passé une nouvelle étape de la vie puisqu’elle a donné naissance à Esmée. Depuis, elle prend soin de cacher l’intimité de sa fille, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi. Sur le plateau de Télématin, ce 17 novembre 2021, la jeune chanteuse s’est confiée sur son rôle de maman.

Elle s’est notamment qualifiée de maman « cool au niveau de l’éducation« . « Elle a le droit de faire pleins de choses en vrai« , a-t-elle détaillé à Thomas Sotto et Julia Vignali. Cependant, Louane a également admis être également « une maman poule« , car elle est « vraiment quelqu’un de flippé«  ce qui fait qu’elle fait « vraiment attention » à Esmée. Une peur qui vient de son propre parcours, car elle a connu la célébrité très jeune, avant même de sortir de l’adolescence. « J’ai choisi cette vie-là en connaissant un morceau des avantages et un morceau des inconvénients« , a affirmé Louane. Une vie qu’elle ne veut pas imposer à sa fille.

Ne pas avoir les inconvénients sans les avantages

L’une des choses dont Louane a le plus peur, c’est que l’identité de sa fille soit révélée. « Si elle est découverte sans mon accord, ce sera quelque chose qui me mettra vraiment mal à l’aise parce qu’elle n’aura pas les avantages que moi j’ai et elle aura que les inconvénients de ma vie« , a confié la chanteuse dans Télématin. Louane a alors détaillé que même si « les inconvénients ne sont pas insurmontables« , ils ne valent pas le coup si les avantages ne sont pas présents. Des avantages qui, pour elle, s’apparentent à produire de la musique, monter sur scène ou encore rencontrer son public. « Ça va déjà être compliqué pour elle d’être ma fille, en vrai, que je n’ai pas envie de lui enlever son enfance à elle« , a-t-elle finalement lâché.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Autour de

Source: Lire L’Article Complet