VIDEO « Elle est complètement folle » : l’aveu conjugal d’une candidate des Reines du shopping choque ses concurrentes

Pour participer aux Reines du shopping, il vaut mieux être accro à la mode et ses magasins. Une qualité qu’Andréa possède mais que son mari ne supporte plus. Pour éviter les disputes, la candidate a donc trouvé une drôle de technique.

Cristina Cordula

Ce mercredi 9 juin, c’était au tour d’Andréa d’entrer dans la compétition spéciale mariage des Reines du shopping sur M6. Avec un budget de 1500 euros, la jeune femme devait tout faire pour être « moderne pour le jour de son mariage avec un voile ». Un challenge qu’elle était plus que prête à relever. Comme pour chacune des candidates, Andréa a accueilli les caméras de l’émission chez elle pour dévoiler son dressing et les pièces dont elle ne peut se passer. Et il y en a un paquet ! Andréa ne s’en cache pas, elle est accro au shopping. Une qualité non négligeable pour écumer les boutiques imposées durant la compétition. Et cette légère tendance à vider son porte-monnaie pour s’habiller, Julie, l’une de ses concurrentes, n’a fait que la valider : « Le shopping, c’est la vie ! C’est une thérapie ! Ça devrait faire partie des consultations remboursées par la sécurité sociale ». S’il y en a un qui n’est en revanche pas de cet avis, c’est le mari d’Andréa.

Un sacré stratagème

Comme le confesse la candidate, monsieur a apparemment piqué quelques colères sur le sujet. A tel point qu’Andréa doit désormais dissimuler ses achats pour éviter les disputes. Elle a d’ailleurs mis en place une stratégie plutôt loufoque : « Je cache des trucs, j’attends qu’il dorme et après, je les fais rentrer en toute discrétion à la maison ».

La technique plutôt originale ne semble pas avoir convaincu Cristina Cordula, visiblement choquée par la naÏveté d’Andréa : « Et tu penses qu’il ne va pas s’apercevoir que tu as acheté un nouveau truc comme ça ? Ah la la ». Cet aveu a toutefois eu le mérite de faire réagir Lisa, autre candidate de la semaine, qui n’a pas manqué de décrire sa rivale comme « complètement folle », précisant quand même adorer son histoire. Espérons qu’en découvrant le secret de sa chère et tendre dans cette spéciale mariage, monsieur ne demande pas le divorce !

Source: Lire L’Article Complet