VIDEO Eva Darlan tabassée et ruinée par son ex-compagnon : « Il m’a tout pris ! »

Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, Eva Darlan s’est confiée sur sa rupture avec son ex-compagnon. Un homme qui l’a tabassée et qui lui a pris toute sa fortune…

Eva Darlan

La vie d’Eva Darlan n’a pas été un long fleuve tranquille. Devenue une vedette de la télévision grâce à ses rôles dans Banzaï, Enfin veuve ou encore La promesse de l’eau, certains pourraient penser qu’elle n’a jamais connu de coups durs. Et pourtant… Invitée dans l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, elle a révélé avoir vécu un véritable calvaire avec son ex-compagnon. En effet ce dernier se serait montrée violent à son égard. Un comportement qui aurait débuté par des piques incessantes, avant qu’il ne finisse pas la tabasser. “On était en train de se séparer. C’était le jour de la séparation. Il est devenu cinglé. Il m’a mis des coups un peu partout (…) Je n’ai rien fait sur le coup car ma fille rentrait de l’école. Je me suis arrangée pour qu’elle ne voit rien“, a-t-elle raconté avec beaucoup d’émotion face à la caméra. Elle a ensuite évoqué les grosses difficultés qui ont suivi sa séparation, notamment car son ex-compagnon lui réclamait des sommes colossales.

L’ex d’Eva Darlan lui a pris toute sa fortune

Au cours de cet entretien, Jordan de Luxe a interrogé Eva Darlan sur sa situation financière. Cette dernière a ainsi révélé qu’il ne lui restait pas grand chose depuis que son ex-compagnon lui avait “tout pris”. C’est simple : l’actrice de 72 ans s’est pratiquement retrouvée la rue ! “Je me retrouve avec des sacs en plastique, deux enfants… J’ai pris une maison mais je n’avais pas les moyens de les payer”, se souvient la vedette de cinéma.

Mais alors, comment l’ex d’Eva Darlan a-t-il fait pour prendre toute sa fortune ?Quand on est mariés, sous le régime de la communauté, au moment du divorce, on peut demander à l’autre la moitié de ce que l’on a dépensé pour le couple. C’est ce qu’il a fait avec 10 ans de factures, et moi je n’avais rien“, a expliqué l’actrice. Une période difficile pour la star, qui se dit désormais moins riche mais beaucoup plus heureuse.

Source: Lire L’Article Complet