Vidéo : Exclu Public : Accompagnées de Laeticia, Jade et Joy au bout du rouleau sur la tombe de Johnny Hallyday !

Après un rapide passage à Paris, Laeticia Hallyday est déjà de retour sur l’île de Saint-Barthélémy. Ce jeudi 5 décembre 2019, la veuve de 44 ans organisait en effet, à l’occasion du deuxième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, une petite cérémonie commémorative sur sa tombe… Nous vous dévoilons en exclusivité, les images de cette petite réunion mortuaire festive.

Voilà déjà deux ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Comme l’an dernier, sa veuve, Læticia Hallyday organisait, sur la tombe du rockeur, à Saint-Barthélemy, une grande et longue cérémonie de recueillement. Sur les images de cette cérémonie que nous vous dévoilons en exclusivité, c’est une Laeticia meurtrie mais souriante qui apparaît au premier plan, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Entourée de dizaines de privilégiés, la jeune femme de 44 ans chantonne avec joie les tubes de son défunt mari et s’active pour rallumer une à une, les bougies posées sur la tombe qui s’éteignent au fil du temps.

Jade et Joy bouleversées durant la cérémonie

Si Læticia Hallyday semble enfin prête à se réconcilier avec les enfants aînés de son mari, Laura Smet et David Hallyday, on constate qu’ils n’étaient pour autant, pas présents autour de la tombe de leur père à l’occasion du deuxième anniversaire de sa mort. Læticia Hallyday était bien entendu accompagnée de ses deux filles Jade, 15 ans et Joy, 11 ans… qui visiblement, auraient préféré être ailleurs… Malgré les nombreuses tentatives de leur mère pour les faire participer à la cérémonie, les deux fillettes affichent toutes deux une mine déconfite tout en tentant de donner le change en chantant les chansons durant quelques secondes.

Moins bouleversée que l’an dernier lors du premier anniversaire de la mort de Johnny, Læticia Hallyday reste, comme on peut le voir sur la vidéo, plus au moins calme et souriante. La veuve aurait-elle décidé de jouer la carte de l’apaisement pour donner une autre image de sa personnalité ? Difficile de ne pas penser en effet, aux surprenantes révélations de Laurence Favalelli, son ex-agente qui vient de signer un livre assassin sur son ancienne patronne.

 Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet