VIDEO Faustine Bollaert « très heureuse » : pourquoi son retour sur France 2 est particulier

Ce lundi 17 août, après un petit mois d’arrêt, Faustine Bollaert a repris du service sur France 2, donnant le coup d’envoi à la quatrième saison de Ça commence aujourd’hui. A cette occasion, l’animatrice a tenu à adresser un message à ses téléspectateurs.

Faustine Bollaert

Les vacances d’été sont déjà (presque) terminées. S’il reste encore une à deux semaines de congés estivaux pour la plupart des émissions, Faustine Bollaert a d’ores et déjà repris du service. Ce lundi 17 août, l’animatrice de France 2 a donné le coup d’envoi à la quatrième saison de son émission testimoniale, Ça commence aujourd’hui, entourée par ses invités et d’une partie du public. A cette occasion, elle a tenu à adresser un petit message à ses téléspectateurs. « Bonjour à tous et bienvenus sur ce plateau pour notre quatrième saison. Toute l’équipe et moi sommes ravis. On est heureux, on est très heureux de vous retrouver pour partager avec vous de nouvelles belles histoires, cette année », débute-t-elle, affichant un large sourire. Et de lister : « Des destins extraordinaires, mais qui pourraient tous nous arriver. Des récits courageux. Des invités toujours dignes et qui ont beaucoup de choses à nous apporter. Des émotions, des larmes, des leçons de vie, des sourires… on va tout partager ensemble lors de cette année qui s’annonce à nouveau riche en expériences humaines, faites-nous confiance. On aura du lien, on aura du partage ».

Une grande nouveauté pour la rentrée

Pas de doute, cette nouvelle édition devrait faire le bonheur des férus du programme. D’autant que Faustine Bollaert s’est bien gardée de le dire, mais une grande nouveauté attend les fidèles de l’émission. Après une saison perturbée par le coronavirus, la maman d’Abbie et Peter – respectivement âgés de sept et cinq ans – va innover… et aller sur le terrain. « La saison prochaine, j’ai très envie d’aller sur le terrain, de faire des émissions en situation, des semaines spéciales », confiait-elle en juillet dernier. Néanmoins, les téléspectateurs vont sans doute devoir patienter encore un peu avant de découvrir cette nouveauté. Puisqu’officiellement Faustine Bollaert est encore en vacances. Malgré sa mine réjouie à l’antenne, la chérie de Maxime Chattam n’y arbore pas encore son magnifique bronzage. Puisque cette émission inédite a été enregistrée avant son road trip à travers la France. Elle profite donc encore de ses derniers jours en famille avant la reprise des tournages, qui aura lieu avant la fin du mois d’août.

Source: Lire L’Article Complet