VIDÉO – Gérard Depardieu lâche un scoop sur Emmanuel Macron

Invité sur le plateau de TPMP, Gérard Depardieu a évoqué sa relation avec d’anciens présidents. L’occasion pour lui de souligner ses rapports inexistants avec Emmanuel Macron.

Il fait preuve une nouvelle fois d’un caractère bien trempé : l’acteur Gérard Depardieu a exprimé en direct à la télévision, son avis peu flatteur sur le président de la République. En effet, l’interprète de Cyrano est revenu sur son rapport avec d’anciens présidents français, comme Nicolas Sarkozy ou François Mitterrand. Une relation de proximité que Gérard Depardieu a souvent entretenu avec les chefs de l’État, mais qui ne semble pas d’actualité avec Emmanuel Macron. L’acteur n’a pas manqué de s’expliquer à ce sujet.

« Il m’a téléphoné deux, trois fois »

Lors du premier numéro de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste !, Gérard Depardieu s’est vu questionné par Cyril Hanouna sur les raisons d’une telle non-relation : “Et il n’a pas cherché à te rencontrer ?”, a demandé l’animateur, avant que l’acteur ne réponde en toute franchise : “Il m’a téléphoné deux, trois fois quand j’étais en Albanie”, détaille Gérard Depardieu. “J’ai dit : ‘Non, je n’ai pas trop envie’. Ce n’est pas mon monde.” Une conversation qui mènera l’acteur de 71 ans à rappeler qu’il n’avait pas voté en France aux dernières élections, mais en Russie, pays dont il a acquis la nationalité en 2013.

Crédits photos : ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet